
On s'en doutait un peu mais c'est maintenant certain : Dragon Ball Xenoverse accueillera bientôt un tout nouveau DLC, sur le thème du prochain film Dragon Ball Z.

Intitulé la Résurrection de Freezer, celui-ci mettra en scène le fameux méchant qui, tiens donc, disposera d'une nouvelle transformation. Bonne nouvelle, puisqu'il s'agit d'un film, il ne sera pas utile d'attendre 5 épisodes pour voir la métamorphose en question. Doté d'une superbe couleur dorée, le tyran devra faire face à Son Goku et Vegeta, eux aussi capables d'une nouvelle transformation les dotant de chevelure d'un bleu du plus bel effet. Akira Toriyama appelle cela le "Super Saiyajin God Super Saiyajin", une autre façon de dire très poliment "je fais ce que je veux même si ça ne vous plaît pas, toc".
Quoi qu'il en soit, en plus de ces personnages, les joueurs se procurant ce nouveau DLC pourront également compter sur l'arrivée de 5 nouvelles quêtes parallèles, à accomplir seul ou avec des amis, deux nouveaux maîtres, 8 missions de maître, 14 techniques de combat à apprendre à votre personnage, un nouvel accessoire et sept âmes Z supplémentaires. En sus, les amateurs de bon goût pourront revêtir le costume de Tortue Géniale !

Petit bonus, il semble que Jaco le patrouilleur galactique, un autre personnage créé par Akira Toriyama, sera également jouable. Ce n'est pas la première fois que des personnages du maître et complètement extérieurs à Dragon Ball sont ajoutés à des jeux DBZ ; on pense par exemple à Arale, l'héroïne de Docteur Slump, qui avait été ajoutée à Dragon Ball Z Tenkaichi 3.
Le DLC sera disponible sur toutes les plates-formes, à une date pour l'instant inconnue. Nous avons contacté Bandai Namco à ce sujet et nous vous tiendrons bien entendu au courant.