

Après la simulation rigolote de république bananière Tropico, les Bulgares de Haemimont Games présentent Victor Vran, un titre qui, même si son univers diffère légèrement, semble se positionner en frontal face au célèbre Diablo.
A la base de Victor Vran on trouve la volonté "de remettre un peu d'action dans le genre action-RPG". Pour y parvenir, les équipes ont tout bêtement doté leur héros d'un peu plus de mouvements et de pouvoirs que la moyenne avec par exemple la possibilité de bondir. Du coup, il se pourrait bien qu'au lieu de Diablo, la référence soit aussi à chercher du côté des Lara Croft Guardian of Light et Temple of Osiris.
Quoi qu'il en soit, les joueurs pourront customiser leur propre version du héros en l'équipant d'armes ou de pouvoirs spécifiques. Dans le même registre, il y aura également des tenues spéciales capables d'administrer des bonus particuliers.



Pour la petite histoire, Victor Vran n'est pas un projet tout récent puisque Haemimont Games avait déjà commencé à en parler en 2013. L'année dernière, le studio confiait aussi à nos confrères de Joystiq ses plans pour un premier DLC étroitement lié au groupe Motörhead. Il s'agirait d'un segment reprenant l'esthétique des pochettes d'albums ainsi que des musiques inspirées par les morceaux du groupe.
Victor Vran devrait sortir courant 2015 sur PC et sur d'autres supports encore non révélés.










