Contributeur


Passionnée par les jeux survival-horror, Carole Quintaine s'attaque dès ce week-end à un marathon Resident Evil qui risque de faire passer Milla Jovovich pour un enfant de choeur.

Pendant plusieurs week-ends, Carole Quintaine s'attaquera à la saga horrifique de Capcom, avec l'objectif de finir un épisode par jour. Elle commence ce samedi avec l'épisode Zero sorti sur GameCube. Son assaut commence à 16 heures aujourd'hui.
Demain dimanche, c'est au tour de Resident Evil Rebirth, toujours sur GameCube. Rendez-vous encore une fois à 16 heures.

Notre chroniqueuse est confiante mais sortira-t-elle indemne des horreurs de Raccoon City ? Gardera-t-elle le sourire lorsqu'un terrible rugissement annoncera l'arrivée imminente de Nemesis sur le troisième épisode ? Personne ne reste de marbre lorsque sonne le glaçant "STTAAAARRRSSSSS" de la bête. Nous verrons cela dans ce marathon, en compagnie de Chris et Claire Redfield, de Jill Valentine, de Wesker ou encore de ce brave Leon Kennedy.
Les aventures de Carole Quintaine sur Resident Evil sont à suivre sur Gaming Live.