PSN, Xbox Live : La Lizard Squad frappe de nouveau du 26/12/2014
Précédent
Suivant
Dernières news
News hardware
PSN, Xbox Live : La Lizard Squad frappe de nouveau
Partager sur :
S'il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher à la Lizard Squad, c'est de ne pas tenir ses promesses, et la constance, c'est important quand on veut se faire apprécier. Le groupe de hackers affirmant vouloir défendre les intérêts des joueurs en leur pourrissant la vie avait promis de s'en prendre au PSN et au Xbox Live pour Noël. C'est de toute évidence chose faite puisque les deux services sont tombés hier dans la soirée et ont encore bien du mal à se relever. Une attaque que la Lizard Squad revendique sur Twitter, précisant que si son post est retweeté 10.000 fois, elle aura la bonté de remettre les services en état de marche. Ou plus précisément de mettre fin à son attaque DDoS qui consiste à noyer un serveur sous les requêtes émanant de bots pour le faire crasher. Le post en question aurait obtenu plus de 100.000 retweets. En somme, pour défendre les intérêts des joueurs, la Lizard Squad leur fait du chantage à la popularité.
Par Dinowan, Journaliste jeuxvideo.com
MP
Hack / Attaque
COMMENTAIRES
Tous les commentaires (1112)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
GUMBALL30300
MP
le 31 déc. 2014 à 12:48
Bande d'enfoiré d'hackeur moi même étant développeur php/vb.net je ne vais pas hacker xbox pour pourrir un noël ou une année 2015 à des tcho
j'étais à l'instant sur le site playstation France et dans les commentaires, ça râle beaucoup. Le PSN n'est pas remis pour tout le monde (moi y compris) Ils se foutent vraiment de nous Sony avec leurs serveurs en cartons...
Quel bande de m*rde, a part ennuyer tout le monde (y compris des enfants) pendant les fêtes, ils ne servent à rien...
Quand à leurs revendications, elles n'ont pas plus de valeur qu'un pet de lama, un peu comme leur parole: défendre les joueurs: depuis hier, des milliers d'enfants et ados ne peuvent profiter leurs cadeaux de Noël !
Non vraiment, qu'elle belle mentalité, et qu'elle belle bande de lâche, bien planqué derrière leurs écrans à pourrir le Noël des autres...en fin de compte ils sont exactement dans le système/société qu'ils disent combattre => des égoïstes !