Menu
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News bon plan /

Promo sur Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution du 16/09/2014

News bon plan Promo sur Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Promo sur Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Notre partenaire Metaboli vous réserve une offre spéciale qui vous permet d'ajouter Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution à votre collection pour 39,99 euros au lieu de 49,99 euros. Pour profiter de ce rabais, il vous suffit d'utiliser le code "FBTBVPMQTZ" lors de la finalisation de votre achat.

Acheter Naruto Shippuden à 39,99 euros

Code promo : FBTBVPMQTZ

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC Combat Bandai Namco CyberConnect2
Commander Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution
PS3
Rakuten
64.99 €
360
Fnac Marketplace
38.09 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 26 oct. 2014 à 21:51

Dans quelques mois à 10 euros.

Lire la suite...
the_dice1
the_dice1
MP
le 22 sept. 2014 à 09:06

Trop chère

Lire la suite...
john_le-beau
john_le-beau
MP
le 18 sept. 2014 à 07:45

"Ayant toute les consoles depuis la NES je sais de quoi je parle. Sinon Naruto reste de tres bon jeux de combats"

j'ai faillie m'étouffer :rire:

tu arrive a qualifier ça de "jeu de combat" le soi-disant gamer depuis la NES trololol :sarcastic:

Lire la suite...
Keko78
Keko78
MP
le 17 sept. 2014 à 00:00

vegastar92 Voir le profil de vegastar92

Lol les pigeons d'autre fois deviennent des hommes... euh ouai je pense que c'est juste pour cette fois car quand un Uncharted ou un MGS avec tres peu d'infiltration comme le 4 va sortir il vont ce rué dessus en disant "IL EST GENIAL" (d'ailleurs meme avant de le testé ils disent ça...) casi tout les jeux aujourd'hui sont moyen mais leur graphismes aveugles tout les joueurs sur la VRAI qualité d'un jeu c'est a dire pas du tout les graphisme qui n'est qu'un emballage attrapeur de trou du cul qui n'y connaissent rien dans le domaine du jeu vidéo.

Ayant toute les consoles depuis la NES je sais de quoi je parle. Sinon Naruto reste de tres bon jeux de combats et puis bon c'est surtout le multi qui compte au finale et je dit bien au finale. Moi j'ai Storm 2 j'ai adoré apres j'ai completement abandonné la série car je regardai l'anime et les Flash back et les hors serie a gogo STOOOP abandon!!! lol donc bon maintenant je sais pas si je reprendrai un episode un jour. Tout ce que je sais c'est que Naruto Gekitou Ninja Teisen 4 sur Game Cube c'est le meilleurs pour moi. Des combats a 4 vraiment enorme. Apres sur Wii la formule a trop changer j'ai moins aimé et j'avais l'impression c'etait mois Dynamique.

BON ET PUIS MERDE Super Smash Bros sort dans 15 JOUR!!!!! lool Désolé mais pour 40 Euros je prefer courir sur un jeux plus qu'enorme avec un contenu gigantesque, un multi excellent dont je me lasserai pas et puis ENFIN un episode portable qu'on peut emmené partout. Le rêve. Ayant la démo le jeu est en plus tres fluide, superbement bien réalisé et il y a beaucoup de nouveauté :D donc le choix est fait pour 40 Euro

Lire la suite...
geekfeet
geekfeet
MP
le 16 sept. 2014 à 23:58

dommage j'aime pas naruto

Lire la suite...
Blazian-Music
Blazian-Music
MP
le 16 sept. 2014 à 23:32

mdr clique sur ton lien mec :-)

Lire la suite...
retry39
retry39
MP
le 16 sept. 2014 à 23:21

https://www.instant-gaming.com/fr/346-acheter-cle-steam-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3/

16€ Enjoy!

Lire la suite...
vegastar92
vegastar92
MP
le 16 sept. 2014 à 21:50

3 pages de com's et aucun joueurs qui accepte de payer ...
c'est trop beau !!! :cute:

Les pigeons d'autrefois deviennent des hommesqui savent refuser...sa rechauffe mon coeur de joueur... :play:

Lire la suite...
lottoXI
lottoXI
MP
le 16 sept. 2014 à 21:42

Je ne me plains pas d'une baisse des prix.
Je dis juste que les ventes doivent être catastrophiques pour qu'elle intervienne aussitôt le jeu sorti :-)))

Lire la suite...
misar
misar
MP
le 16 sept. 2014 à 21:42

Lol ok les mecs tranquil 50 euros le jeu sans la soit disant promo. N'importe quoi on le trouve facile a 25 euros xD

Lire la suite...
Meilleures offres
Fnac Marketplace 360 38.09€ Rakuten PS3 64.99€ Amazon PS3 69.99€ Fnac Marketplace PS3 69.99€ Amazon 360 79.99€ Rakuten 360 81.88€
Marchand
Supports
Prix
Les jeux attendus
1
Horizon : Forbidden West
4ème trimestre 2021
2
Far Cry 6
07 oct. 2021
3
The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2
2022
4
Battlefield 2042
22 oct. 2021
5
Elden Ring
21 janv. 2022