Gabriel Knight souffle ses bougies le 15 octobre du 09/09/2014
Précédent
Suivant
Dernières news
News jeu Gabriel Knight souffle ses bougies le 15 octobre
Partager :
Afin de célébrer ses 20 ans, Gabriel Knight : Sins of the Fathers nous revient dans une version dépoussiérée qui dans l'immédiat n'est pas parvenue à répondre à nos attentes. Si le premier aperçu n'a pas été concluant, espérons que la version définitive soit nettement plus enthousiasmante et qu'elle fasse honneur à la qualité du jeu original. Vous pourrez vous faire une idée précise du jeu dès le 15 octobre prochain sur PC et Mac. D'ici là, à compter du 6 octobre, vous pourrez profiter quotidiennement de nouveaux visuels et autres surprises concernant le jeu sur le site dédié à l'événement.
Les versions iOs et Android devraient suivre dans la foulée.
Pas un point & click auquel on joue pour l'histoire ? Gabriel Knight ? un des point & click les mieux scénarisé de tous les temps ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !
La série se doit d'être jouée, ce sont des classiques.
Pour ceux qui sont trop jeunes et qui ont passé cette série je vous ne conseilles ne serait-ce que que pour le défi de savoir si allez être assez intelligent pour passé a travers ce titre. c'est pas un point & click a laquelle on joue pour les graphismes, ce n'est pas un point & click a laquelle on joue pour l'histoire mais c'est un point & click a laquelle on joue pour le défie !
Pour avoir joué à la beta (abonnement saison de Pinkenton road), je vous trouve durs !
Certes, les graphismes et les animations ne sont pas exceptionnels et la voix de Gabriel Knight n’est pas des plus réussies, mais on retrouve l'ambiance et l'esprit du premier volet, et surtout, ils ont repensé certaines énigmes (ayant fini l'original une 10 aine de fois, j'ai même collé sur une énigme 2 bons jours)