Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Gamescom : MGS 5 The Phantom Pain et PES 2015 seront présents du 29/07/2014

News jeu Gamescom : MGS 5 The Phantom Pain et PES 2015 seront présents

Gamescom : MGS 5 The Phantom Pain et PES 2015 seront présents

Gamescom : MGS 5 The Phantom Pain et PES 2015 seront présents
Une brève pour vous signaler que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et Pro Evolution Soccer 2015, les deux nouveaux épisodes des licences phares de Konami, seront présents à la gamescom. Bénéficiant tous les deux du moteur Fox Engine, ces titres sont attendus pour diverses raisons : The Phantom Pain cherchera à séduire les joueurs après un prologue qui n'aura pas fait l'unanimité, et PES 2015 devra quand à lui confirmer les promesses entrevues lors de l'E3 de cette année, ce qui ferait de lui un sérieux concurrent face à la licence FIFA. Nous serons bien évidemment sur place pour vous livrer nos impressions sur ces deux titres et sur tous les autres jeux visibles sur le salon.

Une courte vidéo de Pro Evolution Soccer 2015

Profil de Kaaraj,  Jeuxvideo.com
Par Kaaraj, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
PS4 ONE WiiU PS3 360 Action Infiltration Sport Kojima Productions Konami Contemporain Football Espionnage
Commander Pro Evolution Soccer 2015
PC
Fnac Marketplace
16.19 €
PS4
Fnac Marketplace
0.90 €
ONE
Amazon
0.36 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
coastal-dream76
coastal-dream76
MP
le 31 août 2014 à 23:38

cool :oui:

Lire la suite...
DredF07
DredF07
MP
le 21 août 2014 à 01:38

Normal :(

Lire la suite...
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 05 août 2014 à 22:09

M G S V.

Lire la suite...
switchy83
switchy83
MP
le 31 juil. 2014 à 20:12

Cocolasticot_ Voir le profil de Cocolasticot_
Posté le 30 juillet 2014 à 12:32:50 Avertir un administrateur
switchy83
Posté le 29 juillet 2014 à 23:47:14
Cocolasticot_
Posté le 29 juillet 2014 à 19:39:24
switchy83
Posté le 29 juillet 2014 à 19:05:30
Attendez, c'est dans la section wii u.. Je rêve pas ca serais une annonce de MGS V et PES su wii u ?

T'exite pas gamin c'est juste pour PES en low version

Espèce de gros débile de pro-S/M, tu te sent si fort que sa du haut de ton petit pc de merde à te prendre pour ce que tu n'es pas ? Et ta besoin de répondre comme ça ?
Sérieuse ment casse toi de la si c'est pour faire sa déjà que la moyenne d'âge mentale de se forum est basse mais avec toi elle chute en dessous de 0.
J'te jure le nombre d'abrutis sans cervelle qu'il y a sur ce forum c'est abusé

Tu confirmes ce que je dis , t'es juste un gros gamin qui sait rien , la preuve tu te frustre tout seul et t'insulte. Aller va vers ta mère et demande lui de t'inculquer le respect gamin

Sans dec', mec les gens comme toi faut les dégager de la parce tu sert vraiment à rien.
Tu parle de respect mais tes le premiers à mal parlé il me semble non ? Tu doit vachement être frustrer dans ta vie dit moi pour te prendre pour ce que tu n'es pas ? Quand je disais que tu baisser la moyenne d'âge mental du forum je mentais pas.

A et derniers truc pour le respecter vu que t'en à pas eu pour moi j'en aurais pas pour toi non plus : casse toi sale connard.

Lire la suite...
ASerbianFilm
ASerbianFilm
MP
le 30 juil. 2014 à 18:57

Toujours pas de Silent Hill 9, Konami!? :(

Lire la suite...
darkvii
darkvii
MP
le 30 juil. 2014 à 15:55

J'espère PES 15 sur Wii U :ange:

Lire la suite...
Fusakashi
Fusakashi
MP
le 30 juil. 2014 à 13:41

Cocolasticot_

:d) A force de voir des gens comme toi de partout au bout d'un moment sa saoul je peut même quasiment prédire les commentaire d'une news grâce au gens comme toi :oui:

Lire la suite...
Cocolasticot_
Cocolasticot_
MP
le 30 juil. 2014 à 12:32

switchy83
Posté le 29 juillet 2014 à 23:47:14
Cocolasticot_
Posté le 29 juillet 2014 à 19:39:24
switchy83
Posté le 29 juillet 2014 à 19:05:30
Attendez, c'est dans la section wii u.. Je rêve pas ca serais une annonce de MGS V et PES su wii u ?

T'exite pas gamin c'est juste pour PES en low version

Espèce de gros débile de pro-S/M, tu te sent si fort que sa du haut de ton petit pc de merde à te prendre pour ce que tu n'es pas ? Et ta besoin de répondre comme ça ?
Sérieuse ment casse toi de la si c'est pour faire sa déjà que la moyenne d'âge mentale de se forum est basse mais avec toi elle chute en dessous de 0.
J'te jure le nombre d'abrutis sans cervelle qu'il y a sur ce forum c'est abusé

Tu confirmes ce que je dis , t'es juste un gros gamin qui sait rien , la preuve tu te frustre tout seul et t'insulte. Aller va vers ta mère et demande lui de t'inculquer le respect gamin

Lire la suite...
RealvsAthletico
RealvsAthletico
MP
le 30 juil. 2014 à 12:14

MGS :rire

PES :cool:

Lire la suite...
Pseudo supprimé