Escape Dead Island : Un survival pour prolonger la série du 01/07/2014
Précédent
Suivant
Dernières news
News jeu Escape Dead Island : Un survival pour prolonger la série
Partager :
Dead Island Epidemic ne sera pas le seul jeu dérivé de la série de slashers Dead Island. Peu après l’annonce du prochain volet, voilà que Deep Silver dévoile Escape Dead Island. Contrairement aux autres épisodes, pas question ici d'aller fracasser du zombie en frontal à coups de taille-haies dans la tronche. Non immunisé contre le virus, le héros de Escape Dead Island fait tout ce qu'il peut pour éviter les infectés, ce qui amène donc le joueur à découvrir un nouveau titre mêlant infiltration et survival dans lequel mieux vaudra frapper par derrière ou filer à l'anglaise sans faire de bruit.
Escape Dead Island se déroulera quelques semaines après l'apparition du virus, alors qu'une équipe est envoyée sur l'île du premier épisode afin d'enquêter sur ce qui s'y est passé. Développé par Fatshark (War of the Roses), le survival sortira cet automne sur PS3, Xbox 360 et PC.
Mise à jour :Un petit communiqué de presse permet de préciser que le héros de Escape Dead Island se prénomme Cliff. Fils d'un magnat des médias, il décide de se rendre sur l'île de Banoï avec une équipe de tournage afin de réaliser un documentaire sur les événements qui s'y sont produits. Des phénomènes étranges (déformations du temps et de l'espace, hallucinations) risquent alors de lui faire perdre progressivement l'esprit.
graphiquement rappelez vous que ce jeux sort sur les machines qui ont accueillis Gear of war 3/ God of war A/3 uncharted, GTa
c'est quoi ce bordel ????? on dirait un jeux de ps2 ! et un moche, et ne me parlez pas du cell shading, ça ne rend pas le jeux techniquement laid
xXalpha9Xx => Ouais enfin, c'est comme sortir un RPG sur la licence COD. Ca serait étrange, voire même HS par rapport à l'oeuvre déjà créée non ?
Ce qui ne veut pas dire que ça va être un mauvais jeu, mais qu'il aura la tâche de faire oublier cet univers de série Z qui ne sert qu'à rigoler et se défouler et de le rendre angoissant.
Ce qui me fait tiquer perso c'est l'histoire des hallus et tout... Journaliste, hallucination, merci Outlast et cie. D'autant plus ridicule dans un univers tel que DI mais bon.. A quand des trolls dans Mass Effect et des sabres lasers dans Skyrim ?