Les amateurs d'Esport et de football sont sans doute déjà au courant de la tenue prochaine d'un tournoi sur FIFA 14, dans le cadre du grand examen de la FIFA 14 Academy. Sachez que ce tournoi sera retransmis en direct et dans son intégralité sur Jeuxvideo.com le samedi 14 décembre entre 14h et 18h.
Qualificatif pour la finale nationale de l'EA SPORTS FC, il mettra aux prises 24 élèves ayant participé à l'Academy. Les 3 professeurs présents (Abdoulaye Sarr, Brak et Psyko17) auront chacun une "équipe" d'élèves qu'ils tâcheront d'accompagner et de conseiller pour envoyer le meilleur d'entre eux défier le "maître", Bruce Grannec, en lever de rideau du match PSG-LOSC le 22 décembre au Parc des Princes !
Voici le programme du livestream, qui comprendra pas moins de 14 matchs:
- Phase de poules de 14h à 15h : 6 matches de 2 x 4 minutes sans prolongations (règles de l'EA SPORTS FC) entrecoupés de courtes interviews.
- Phase finale de 15h30 à 18h : 8 matches de 2 x 4 minutes sans prolongations entrecoupés d'interviews et réactions. Ces 8 matches comprennent 1 huitième de finale, les 4 quarts de finale, les 2 demi-finales et la finale.
- Suivre le tournoi FIFA 14 en direct
- La page direct sur Jeuxvideo.com