Voilà de longs mois que Devil's Third ne donne plus de nouvelles, précisément depuis que le jeu de Tomonobu Itagaki s'est retrouvé sans éditeur. Alors histoire de rassurer tout le monde, Itagaki s'est entretenu avec Famitsu, comme le rapporte Polygon, expliquant que son studio Valhalla est actuellement en discussion avec plusieurs éditeurs et travaille toujours à l'approfondissement de son gameplay. Quant à jeter un nouveau coup d'oeil sur le jeu, il faudra patienter, Itagaki allant jusqu'à annoncer qu'il ne sera pas présent à l'E3 prochain.
Dinowan - Journaliste jeuxvideo.com
PS3
360
Valhalla Game Studios
Action
Commentaires
Tous les commentaires (35)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
[[Xou]]
MP
Niveau 42
le 01 janv. 2014 à 22:26
il va être génial ce jeu, sûrement underhypé par la presse incompétente et la communauté casual et inculte, et ça commence déja (olol il é tro cheum les graphiks)
PS5 : les jeux physiques ont désormais une nouveauté qui vous prépare à la fin des disques en 2028Il y a 6 heures
No Man's Sky : il consacre 1 400 heures à la construction d'une ville gigantesque qui ne devrait même pas exister. Son chargement prend 5 minutesIl y a 15 heures
"Personne ne m'aurait cru à l'époque" : un fan de Pokémon joue à l'édition Bleue, et soudain, Pikachu évolue de manière totalement inattendue…31 juil., 07:05
Le jeu PS5 que j'attends le plus cette année est gratuit sur le PS Plus dès sa sortie31 juil., 08:40