Menu
NBA 2K13
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Wii
  • iOS
  • Android
  • PSP
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

NBA 2K13 : Kinect mais pas Move du 10/08/2012

News archive NBA 2K13 : Kinect mais pas Move

NBA 2K13 : Kinect mais pas Move

La nouvelle mouture du jeu de basket NBA 2K13 ne reproduira pas l'expérience du PlayStation Move de l'édition 2K12. Par contre, le jeu sera compatible avec Kinect pour la reconnaissance vocale. Grâce à la voix, il sera par exemple possible d'appeler un joueur en renfort ou de modifier la formation de son équipe. Jugée comme impossible à gérer en multijoueur local et à même de provoquer du lag dans les parties en ligne, l'utilisation de Kinect sera donc limitée aux parties solos contre l'IA. NBA 2K13 doit sortir le 5 octobre 2012 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Des versions PC, PSP et Wii doivent également arriver le même jour alors qu'on attend toujours une date de sortie pour la version Wii U. Voici des screenshots des trois joueurs en couverture du jeu : Blake Griffin, Derrick Rose et Kevin Durant.

NBA 2K13 : Kinect mais pas MoveNBA 2K13 : Kinect mais pas MoveNBA 2K13 : Kinect mais pas Move
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PS3 360 2K Sports Visual Concepts Sport Basket
Commander NBA 2K13
PC
Amazon
18.41 €
WiiU
Amazon
39.98 €
PS3
Amazon
13.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Coolman_54
Coolman_54
MP
le 22 août 2012 à 11:32

:)

Lire la suite...
Jackasso
Jackasso
MP
le 22 août 2012 à 02:43

Il va y avoir du sport devant la Kinect. :fou:

Lire la suite...
xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
MP
le 16 août 2012 à 01:51

+1 irving

j!allais poster cette remarque mais tu l'as dit exactement comme je le pensait et tu l'as mieux argumenté!

Lire la suite...
Irving22pac2
Irving22pac2
MP
le 13 août 2012 à 10:45

llyd
Posté le 12 août 2012 à 16:35:42
irving d'ou amélioration de l'eyetoy sinon j'aurai dis une pure copie ;)
et ajoute a ça l'année de production de l'eyetoy c'est pas la meme technologie.

mais ils ont un point commun eytoy et kinect: useless

Une amélioration tu en reprends les bases techniques. Là ça n'est pas le cas. C'est comme comparer une télévision cathodique et un vidéo-projecteur.
Le but est le même, la technique pas du tout.
Année de production ou pas ça n'est pas comparable. D'ailleurs niveau capture de mouvements vidéos la PS3 utilise toujours la même technique sur la cam accompagnant le move et pourtant c'est sorti bien après.

Quant à "useless" cela dépends surtout de leurs utilisations. Si Kinect (ou autres) est bien utilisé cela peut ajouter de gros bonus de gameplay même si j'en convient que ça n'est pas le cas la plupart du temps car mal utilisé par les jeux.
Mais le jeu-vidéo lui même est "useless"... C'est pas pour que c'est désagréable.

Lire la suite...
InsiDe-iFreeZy
InsiDe-iFreeZy
MP
le 13 août 2012 à 02:15

Kinect :oui:

Lire la suite...
beliomir
beliomir
MP
le 12 août 2012 à 20:05

De la daube ces accessoires, totalement gadget, après le jeux en lui même n'est pas si terrible que ça (pour avoir joué au autres)

Lire la suite...
llyd
llyd
MP
le 12 août 2012 à 16:35

irving d'ou amélioration de l'eyetoy sinon j'aurai dis une pure copie ;)
et ajoute a ça l'année de production de l'eyetoy c'est pas la meme technologie.

mais ils ont un point commun eytoy et kinect: useless

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 12 août 2012 à 14:26

La PSP est en fin de vie, non? Alors, pourquoi il y a toujours des jeux qui sortent sur PSP :question:

Lire la suite...
Irving22pac2
Irving22pac2
MP
le 12 août 2012 à 12:49

llyd
Posté le 12 août 2012 à 11:38:23
lyroid971
Posté le 11 août 2012 à 08:50:48
normal la ps move faut dire dire c est une copie fake de la wiimote donc pourie

fait attention car kinect n'est qu'une amélioration de l'eyetoy déjà utilisé par sony sur ps2 donc loin de la révolution donc le "copie fake " marche aussi pour kinect donc selon ton raisonnement et prenant tes deux dernier mots kinect est :"donc pourri"

L'eyetoy est une "amélioration" des webcam déjà présentent sur les pc ou autres mais Kinect n'a rien à voir. Y'a bien une cam mais pas les même techniques utilisées. L'eyetoy était incapable de situer un objet dans l'espace il ne faisait que capter les faisceaux lumineux et ainsi le mouvement mais ne détectait pas les parties du corps. Ajoute à cela la reconnaissance vocale gérée par Kinect en interne (ce qui est visiblement utilisé par ce jeu) cela n'a rien à voir.

Même si les deux accessoires restent vraiment anecdotiques vu leurs utilisations dans les jeux la technique n'est pas comparable.

Lire la suite...
llyd
llyd
MP
le 12 août 2012 à 11:38

lyroid971