Ed Boon, connu pour être l'un des papas de la série Mortal Kombat, est actuellement occupé à promouvoir Injustice, encore un jeu de baston mettant cette fois en scène les personnages de DC Comics. S'il s'est fait une spécialité des jeux de combat, le créateur émet toutefois le souhait de toucher à d'autres domaines dans un avenir proche. Il s'exprime au nom de son studio NetherRealms au micro du Blog PlayStation Officiel.
Nous pensons qu'Injustice est en quelque sorte un premier pas dans cette direction. Si le jeu se vend bien, nous aimerions que notre prochaine étape soit autre chose qu'un jeu de baston, peut-être quelque chose d'unique dans sa propre catégorie.
Faut-il comprendre que si le jeu ne se vend pas correctement, NetherRealms s'enfermera à tout jamais dans les jeux de baston ? Blague à part, le CV d'Ed Boon, s'il est à 90% constitué de jeux Mortal Kombat, compte aussi un certain The Grid, un jeu d'action sorti en 2001 sur bornes d'arcade pour Midway. Et puis, il y a aussi eu Mortal Kombat : Shaolin Monks qui n'était pas vraiment un jeu de combat pur, mais un beat'em all. Ce qui n'a rien à voir.