Menu
The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2012 /

Les PNJ de Skyrim Dawnguard bientôt rhabillés du 11/07/2012

News archive
Les PNJ de Skyrim Dawnguard bientôt rhabillés
Les PNJ de Skyrim Dawnguard bientôt rhabillés
PC PS3 360
Partager sur :

Les PNJ de Skyrim Dawnguard bientôt rhabillés
Si vous jouez à The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360, vous n'êtes sans doute pas passé à côté de l'un des bugs qui voit les PNJ se balader en petite tenue, faute d'armure. Les équipes de Bethesda sont évidemment au courant du problème et promettent de tout mettre en œuvre pour corriger ce souci qui touche principalement les versions française, allemande, italienne et espagnole du jeu. Les développeurs ont identifié la source du bug qui n'est autre que la dernière mise à jour. Ils devraient résoudre tout ceci d'ici demain.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
Xbox 360 PC PlayStation 3 RPG Bethesda Softworks Heroic Fantasy Dragons
Commander The Elder Scrolls V : Skyrim
PC
Amazon
19.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Redge66
Redge66
MP
le 16 juil. 2012 à 02:55

Mdr à croire qu'ils supposent que les européens cause de crise financière n'ont pas les moyens de s'habillé ^^

Lire la suite...
Petitom73
Petitom73
MP
le 13 juil. 2012 à 17:43

Bide extra... ok je sort !

Lire la suite...
Gregn05
Gregn05
MP
le 13 juil. 2012 à 17:39

D habitude ont dit, travail vite fait = travail mal fait. La l extension à mit plus d un mois avec un résultat catastrophique. Alors laissons leur du temps pour faire un bon patch, ultra vérifié et non buger ( ont ces jamais avec bethesda ^^)

Lire la suite...
geoo7
geoo7
MP
le 13 juil. 2012 à 17:00

Maintenant c'est prévu pour Lundi ^^ mdr

La source toujours la même
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_19767.html

Lire la suite...
Freeze68
Freeze68
MP
le 13 juil. 2012 à 16:38

lol j’étais deg de bosser h24 ces derniers temps maintenant je suis limite heureux d'y aller ça m’évite d'attendre que ces tocards fassent leur job correctement^^

Lire la suite...
Freeze68
Freeze68
MP
le 13 juil. 2012 à 16:32

Mardi ?! j'espère que c'est des conneries.. ca veut dire qu'il leur faut une semaine pour corriger un souci sois disant "connu" et vite reglé mdrrrr..

Lire la suite...
geoo7
geoo7
MP
le 13 juil. 2012 à 16:22

D’après certaine source la mise a jour sera Mardi --'. La source est la suivante : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_19767.html

C'est vraiment inadmissible de vendre une extension Buguer.
Et en plus pour régler se problème ils donnent des information concernant la date qui sont fausse. Ils font mal leur travail , même si c'est compliquer a faire c'est leur Job merde . :'( en tout presser de jouer a Dawnguard

Lire la suite...
laly123
laly123
MP
le 13 juil. 2012 à 15:46

on attend tous cmme des fou on laisse passez 1h on remet le jeu rien etc sa commence a me lasser u.u T.T

Lire la suite...
laly123
laly123
MP
le 13 juil. 2012 à 15:45

sa soule pff vous trouvez pas serieux.

Lire la suite...
laly123
laly123
MP
le 13 juil. 2012 à 15:44

demain euh on est le 13 franchement jattend au debut jle prenez a la rigolade mais la on est obliger de rien faire car sa serais con de faire la quete en "invisible man" ou sans voir les ennemi ou juste des mains qui vole...

Lire la suite...
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 13.66€ Amazon PC 13.66€ Fnac Marketplace PS4 13.95€ Fnac PS4 19.99€ Amazon Switch 59.99€ Amazon Switch 60.99€
Marchand
Supports
Prix
Les jeux attendus
1
Resident Evil Village
07 mai 2021
2
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
3
Biomutant
25 mai 2021
4
Diablo II : Resurrected
2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
1er trimestre 2022