Si les joueurs PS3 peuvent télécharger la mise à jour dès aujourd'hui, il faudra attendre demain pour découvrir ce nouveau patch sur la version PC de Battlefield 3. C'est en tout cas ce que l'on apprend via le compte Twitter de Daniel Matros, Community Manager chez Dice. Ce patch du jeu avait été retardé sur ce support, les développeurs ayant voulu attendre sa certification sur consoles avant de le rendre disponible. Ce sera chose fait dès demain, et le titre sera en maintenance durant deux heures trente pour l'occasion. La date de sortie de la mise à jour sur Xbox 360 n'a pas encore été annoncée.
Patch assez conséquent. Assez content dans l'ensemble.
Sauf pour un point. Le " nerf " du mini drone rendra t il impossible les frag en fonçant haineusement contre quelqu'un ? Le drone se détruira t il a chacun de ces kills ? Ce serait dommage car j'aime parfois faire 2 ou 3 morts comme ça pour rire =p
Nervantoss
Posté le 28 mars 2012 à 23:07:56
"Ce patch du jeu avait été retardé sur ce support, les développeurs ayant voulu attendre sa certification sur consoles avant de le rendre disponible"
les consoles, le plus gros boulet du pc, et du jeux vidéo. non content de limité l'évolution du jeux vidéo, elle ralentisse la sortis des patch.
-- Elles ont juste fait evoluer le jeu video... c'est tout