Media Create nous offre les chiffres de ventes des jeux au Japon, comme à son habitude et avec cette fidélité que même Lassie envierait. Portant, sur la période allant du 19 au 25 décembre, ces chiffres témoignent d'une 3DS qui a la grosse patate puisqu'elle parvient à caser 5 titres dans le Top 10, ne laissant qu'un peu de place à la PS3 qui profite du portage de Warriors Orochi 2 pour se positionner en troisième place. Ceci dit, le fait le plus notable dans ce classement reste l'absence totale de jeux Vita qui s'étaient pourtant placés la semaine dernière en septième et huitième position avec seulement deux jours de commercialisation, la console étant sortie le 17 décembre. Visiblement, la majorité des possesseurs de Vita se sont servis durant ce week-end de lancement. A moins que les joueurs japonais n'aient décidé de se ruer sur la vente de jeux via le PSN ?
Meilleures ventes de jeux au Japon du 19 au 25 décembre :
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Mokho
MP
le 01 janv. 2012 à 17:16
Vous critiquez Just Dance parce que vous n'avez pas d'amis et que vous ne savez pas vous détendre sur un jeu très sympa avec des potes (que vous n'avez apparemment pas) ?
LaPetitePelle
Je ne pense pas que FFXIII-2 est mieux que xenoblade, qui pour moi est le meilleur RPG de cette génération. Sinon, il me reste à attendre Monster Hunters 3G qui se fait bien vendre là-bas.
Y'a pas à dire la 3DS a un catalogue presque incroyable maintenant, elle truste tout.
Les joueurs ne s'y trompent pas, ce qui compte, c'est les jeux! Pas la puissance, pas les gadgets!
Et hop comme prévu la 3DS qui monte en puissance ainsi qu'une Vita qui peine a convaincre dès ses premiers jours
Owned les pro-S qui ont insulté le nouveau bébé de nintendo