Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2011 /

Ventes de consoles au Japon du 30/11/2011

News archive
Ventes de consoles au Japon
PS3 360 3DS DS Wii PS2 PSP
Partager sur :

Bis repetita ! Le classement des ventes de consoles au Japon pour la semaine du 21 au 27 novembre diffusé par Media Create est rigoureusement le même que celui de la semaine précédente. La 3DS continue d'écraser la concurrence en se vendant toujours plus, loin devant la PS3 et la PSP. La Wii profite de la sortie de son ultime Zelda pour afficher des chiffres plus décents qu'il y a une semaine pendant que le reste des machines se contente des miettes.

MachinesVentes de la semaineVentes de l'annéeVentes totales
Nintendo 3DS120.9202.678.0162.678.016
PlayStation 334.0311.255.3057.342.795
PSP33.1511.760.079 18.410.291
Wii20.148621.19411.900.829
Nintendo DS3.265617.36832.768.068
Xbox 3601.678100.3951.520.892
PlayStation 21.29470.60521.766.697
  • Le top de la semaine précédente
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PlayStation 3 Xbox 360 Nintendo 3DS Nintendo DS Wii PlayStation 2 PlayStation Portable

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pseudo supprimé
le 02 déc. 2011 à 11:18

De très bons chiffres pour la 3DS encore une fois :oui:
Léger regain pour la Wii, la DS reste stable, c'est honorable :-)

Saluons la présence de l'indémodable Playstation 2 qui se vend encore au Japon !

Lire la suite...
p-wright
p-wright
MP
le 01 déc. 2011 à 22:33

La 3DS est en super forme cette semaine, la PS3 grille encore la PSP qui s'enfonce pas mal avant la sortie de sa remplacente.

Lire la suite...
Taha-du-78
Taha-du-78
MP
le 01 déc. 2011 à 19:12

Elle est pas aimé la Xbox au Japon :o))
Y'a presque le double de 3DS en une année que de Xbox vendu au totale :hap:

Lire la suite...
james2012
james2012
MP
le 01 déc. 2011 à 13:56

le classement japonais est bien mieux que le classement américain grosse et laide française

Lire la suite...
thegeeking
thegeeking
MP
le 01 déc. 2011 à 13:39

Jolie score de la 3DS!!

Lire la suite...
Nl94140
Nl94140
MP
le 01 déc. 2011 à 12:42

Kannoudemars13
Posté le 30 novembre 2011 à 18:19:25 LaPetitePelleN2
Posté le 30 novembre 2011 à 17:48:04

bottleader
Faux.
On est sur les charts japonais.
Je commente donc les charts japonais.
Dur à comprendre ?
_________________________

C'est pas dur à comprendre, mais tu ne commentes quasiment que la ou tu sais que Sony est dans les premiers, et lorsque la PS3 passe à la trappe tu ne dis rien, donc comme tu n'analyses pas la situation globale à chaque fois que tu reviens sur une news tu passes pour un idiot.

=> A force, il perd toute crédibilité de "fanboy pro-S". Un "vrai" fanboy de son envergure (qu'on lui donne et qu'il se donne à poster en 1er) soutiendrait sa firme préférée dans les bons comme dans les mauvais moments. Lui, non, ce n'est que lorsque "Tout va bien :cool: "... Pour moi, c'est bel et bien du troll, car à force de dire la même chose à chaque fois sur un ton légèrement provocateur mais courtois, et bien, ça relance cette guerre des consoles indirectement. Mais bon, pour prendre sa défense, faut reconnaître qu'il n'est pas le seul à le faire (moi y compris).

Lire la suite...
]__[]ideal[]__[
]__[]ideal[]__[
MP
le 01 déc. 2011 à 11:15

Senzy
Posté le 30 novembre 2011 à 17:59:38 LaPetitePelleN2
Posté le 30 novembre 2011 à 17:48:04

bottleader
Faux.
On est sur les charts japonais.
Je commente donc les charts japonais.
Dur à comprendre ?

C'est sur on a bien compris, tu commentes seulement quand ça t'arrange et que ça va dans ton sens.

grave le pauvre il a meme pris 2 mois vacances quand le PSN c'etait fait hacké mdrrr :rire2:

Lire la suite...
[__Rain__]
[__Rain__]
MP
le 01 déc. 2011 à 10:47

Punaise mais LaPetitePelle, quand vas tu enfin arrêter de faire des posts comme ça ?

A part répéter ce qu'on voit dans le tableau, tu sers à rien !

"Gnagnagna Nintendo premier, trop :cool: "

On le voit bien alors pas besoin de toi !

Lire la suite...
playga
playga
MP
le 01 déc. 2011 à 09:29

Enfin bon vivement la ps4 et la vita

Lire la suite...
playga
playga
MP