Uncharted 3 : Les exemplaires commencent déjà à fuiter ! du 22/10/2011
Précédent
Suivant
Dernières news
News archive
Uncharted 3 : Les exemplaires commencent déjà à fuiter !
PS3
Partager sur :
Comme vous le savez sans doute déjà si vous avez suivi l'actualité du jeu cette semaine dans nos colonnes, la sortie du très attendu Uncharted 3 : L'illusion de Drake a été avancée au 28 octobre en France afin d'éviter les éventuelles difficultés d'approvisionnement liées au pont du 1er novembre. Le problème, c'est que certains revendeurs peu scrupuleux commencent déjà à vendre les exemplaires d'Uncharted 3 qui leur ont été livrés par Sony sans attendre sa disponibilité officielle. Outre l'illégalité de la démarche, nous ne pouvons que vous mettre en garde contre les spoils qui ne tarderont pas à fleurir sur les forums. En tout cas, inutile de vous dire que ça rage sec dans les autres pays du monde, qui ne pourront profiter du jeu qu'à partir du 1er ou du 2 novembre !
Mise à jour :Sony nous annonce qu'aucun magasin français n'a encore pu recevoir de versions d'Uncharted 3 car les livraisons n'ont pas encore débuté. De plus l'éditeur, après avoir avancé la date de sortie du jeu au 28 octobre, la repousse à nouveau au 2 novembre.
tout d'abord bonjour, Mon revendeur me l'a vendue ce matin est-ce grave de l'avoir eu avant la date officielle? Sinon comme dit rivaol on a les larmes aux yeux tellement qu'il est jolie;)
Pfff, je viens de savoir le dernier mot dans l'histoire, je suis aller voir dans 2 magasins de mon côté : DockGame et Game. Ils m'ont certifié tout deux que Sony ont repoussé la date du jeu car il y avait déjà des exemplaires vendu par des magasins sur Paris !! Ils l'ont su, les magasins concernés ont retirés les jeux des rayons et ont été sévèrement punis (les employés) du coup, c'est tout les magasins qui se font amputer à cause des blaireaux sur Paris ! Encore une fois, merci les revendeurs tout permis !!
Mon magasin m'as appelé ce matin pour me dire qu'il avait reçu le jeux, je suis allé le chercher aussitôt et ne m'en plaint pas du tous :D, j'ai l'impression par contre que le online est bloqué encore, mon code ne marche pas :/
Dispo demain chez moi !!! Confirmé, re-confirmé, et re-re-confirmé.
Visiblement un épisode de loupé par jv.com ...
Renseignez vous à la FNAC, et bon week prolongé gavé de jeu à tous !!!