Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2011 /

Meilleures ventes de jeux en France - semaine 39 du 10/10/2011

News archive Meilleures ventes de jeux en France - semaine 39

Meilleures ventes de jeux en France - semaine 39

Meilleures ventes de jeux en France - semaine 39
Les allergiques du ballon rond peuvent dores et déjà tourner les talons, puisque le classement des meilleures ventes de jeux vidéo est envahi par les mastodontes que sont PES 2012 et FIFA 12 ! Proposé par le SELL (en partenariat avec GFK) le top consoles de la semaine dernière nous apprend que c'est FIFA 12 qui prend la tête des ventes, que ce soit sur PS3 que sur Xbox 360, PES 12 arrivant en troisième position. Sur PC, si ces jeux de football prennent respectivement la première et la seconde place, Les Sims 3 reste dans le classement en troisième position, alors que F1 2011 et Farming Simulator 2011 (encore !) ferment la marche.

Top 5 des ventes consoles du 26 septembre au 2 octobre 2011 :

Top 5 des ventes PC du 26 septembre au 2 octobre 2011

Image issue de FIFA 12 sur PS3.

  • Classement de la semaine précédente
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Shiin-ken
Shiin-ken
MP
le 11 oct. 2011 à 18:09

fifa special PSG et OM :rire:

Lire la suite...
Matraw
Matraw
MP
le 11 oct. 2011 à 15:09

:bravo:

Lire la suite...
CaptainKusto
CaptainKusto
MP
le 11 oct. 2011 à 13:02

bobleouf87
Posté le 11 octobre 2011 à 08:15:16 CaptainKusto
Posté le 10 octobre 2011 à 23:30:33
Je corrige

TROIS jeux PS3 contre UN jeu 360

excusez moi

le pire c est quand même le classement pc..houlala ya 5 jeux pc!!! pc rules

lol :rire:

Lire la suite...
Breneded
Breneded
MP
le 11 oct. 2011 à 09:11

nobulle
Posté le 10 octobre 2011 à 18:18:53 Gears of war 3 = 1 semaine de suprematie

:d) Vous interpreter les classements comme des debiles ! lol Oui gear est sorti au bout d'une semaine de ce top 3. mais ca tombe il est 6 eme juste derriere "la vague fifa" (assez surprenante d'ailleur) Et Gear a juste vendu 3 millions d'exemplaire (dans le monde) au bout d'une semaine ! Y'a pas beaucoup d'exclusivité qui peuvent se vanter d'un tel chiffre en aussi peu de temps que ce soit sur cette generation de console ou depuis le debut de l'histoire du jeu vidéo. Sachant que la franchise a rapporté plus d'un milliard en 3 opus... Je pense que tu devrai y reflechir a deux fois avant de faire ton troll attardé lol

Sinon revenons a ce classement. c'est impressionnant ce Fifa12 ! Meme les versions OM et PSG dans le top j'aurai pas pensé a ca. j'espere quand meme que le prochain top sera un peu plus ecclectique

Lire la suite...
bobleouf87
bobleouf87
MP
le 11 oct. 2011 à 08:15

CaptainKusto
Posté le 10 octobre 2011 à 23:30:33
Je corrige

TROIS jeux PS3 contre UN jeu 360

excusez moi

le pire c est quand même le classement pc..houlala ya 5 jeux pc!!! pc rules :o))

Lire la suite...
DarkMacros
DarkMacros
MP
le 11 oct. 2011 à 03:00

Pedobear_IV Voir le profil de Pedobear_IV
Posté le 10 octobre 2011 à 15:30:42 Avertir un administrateur
Et après c'est les mêmes gars qui critiquent les charts jap et US ?
-----------
+1000 :ok:

Cependant, c'est dommage qu'un Nba 2k12 n'est pas au moins devant les déclinaisons OM/Psg de Fifa.(bon le foot est beaucoup plus accessible et donc populaire que le basket..)

En tout cas, réclamer des jeux innovant ou originaux lorsqu'on regarde le classement FR, ne parait pas facile..

Lire la suite...
Phenyxx
Phenyxx
MP
le 11 oct. 2011 à 01:49

Ce raz-de-marrée Fifa :ouch:

Lire la suite...
Rio971
Rio971
MP
le 11 oct. 2011 à 01:13

Que des jeux foot dans le top console nonnnnnnnnnnnnnn!!!! :non: :non:

Lire la suite...
Barakudax
Barakudax
MP
le 11 oct. 2011 à 00:40

Perso je ne suis pas un mordu de foot mais j'adore ces jeux pour leur convivialité! J'ai pas mal de potes qui ne jouent pas beaucoup au JV, par contre beaucoup ont déjà joué à FIFA ou PES. C'est rapide sympa, tlm peut jouer en ayant sensiblement un niveau équivalent.

Lire la suite...
kvin1
kvin1
MP
le 11 oct. 2011 à 00:17

Franchement, quand je lis certains commentaires emplis de préjugés et si étroits d'esprits, je me demande qui sont réellement les "beaufs". :hap:
A ceux disant qu'il n'y a aucune diversité, je tiens à leur rappeler qu'il ne s'agit que d'un top 5 et qu'il y a donc d'autres jeux qui suivent derrière et qui font de très bonne ventes.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Horizon : Forbidden West
4ème trimestre 2021
2
Far Cry 6
07 oct. 2021
3
The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2
2022
4
Battlefield 2042
22 oct. 2021
5
Elden Ring
21 janv. 2022