Il n'y aura malheureusement pas de suite au jeu Enslaved : Odyssey to the West, comme l'a confirmé Tameem Antoniades, le patron du studio Ninja Theory au site Edge. En dépit de ses qualités indéniables, le premier épisode a enregistré des ventes décevantes, obligeant le studio à revoir ses plans. En effet, Ninja Theory espérait pouvoir se développer pour fonctionner avec deux équipes en parallèle. Cela lui aurait notamment permis de poursuivre Enslaved tout en attaquant d'autres projets. Hélas, l'échec commercial du premier volet est venu chambouler le planning. Du coup, Ninja Theory reste une seule et même équipe et ne souhaite pas vraiment jouer son avenir sur un coup de poker avec Enslaved 2. Actuellement, Ninja Theory travaille sur le reboot de Devil May Cry pour le compte de Capcom.
dommage vraiment dommage je suis limite dégouter, cette license avait vraiment beaucoup de potentiel et je suis étonné que les joueurs ne s'intèresse plus pour l'originalité d'un jeu preuve que la communauté actuelle est "limiter" par rapport a avant.
Quel dommage ! j'avais vraiment trouvé ce jeu très orginal, esthétiquement très réussi et avec des personnages super attachant ! je comprends le risque mais je comprends moins que l'on ne mise que sur des jeux rabachés dans d'autres licences. C'est vraiment une déception, comme le fut la non-suite de Beyond good and evil, malgré les multiples annonces de N°2. Par contre, on nous fait des bastons et de la guerre à tout va ! l'originalité n'est décidément pas de mise.