Menu
Starcraft II : Heart of the Swarm
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2011 /

Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil) du 31/05/2011

News archive Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)

Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)

Dans le cas où la balise spoil vous aurait échappé, précisons d'emblée que nombre de ces premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm comprennent un énorme spoil. Si vous comptez donc incarner nos amis les Zergs dans cette première grosse extension de l'excellent Starcraft II : Wings of Liberty, nous ne saurions que trop vous conseiller de quitter cette page sur-le-champ. On vous aura prévenu ! Ces tout premiers visuels viennent en tout cas compléter les deux vidéos diffusées hier, dont une de gameplay intégral qui spoile pas mal elle aussi. On se permet de rajouter une FAQ assez complète sur le contenu d'Heart of the Swarm, aussi bien solo que multijoueur.

Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)

Questions générales sur StarCraft II : Heart of the Swarm

Q : Qu'est-ce que StarCraft II : Heart of the Swarm ?

Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)
R : Heart of the Swarm est la première extension du jeu de stratégie en temps réel de science-fiction de Blizzard Entertainment, StarCraft II : Wings of Liberty. Il reprend l'histoire épique de Wings of Liberty dans une campagne entièrement nouvelle et centrée sur Kerrigan, l'ancienne Reine des lames. Cette extension proposera également un nouveau contenu multijoueur, ainsi que de nouvelles fonctionnalités et améliorations pour la plate-forme de jeu en ligne Battle.net.

Q : Quelles nouvelles fonctionnalités offrira la campagne solo de Heart of the Swarm ?

Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)
R : La campagne de Heart of the Swarm devrait être constituée d'à peu près 20 nouvelles missions. Les joueurs pourront faire évoluer leur essaim grâce à des unités et capacités uniques réservées au mode campagne, et cette évolution se fera de façon organique, pour coller à la thématique Zerg de l'extension. Par exemple, les Zerglings pourront subir une mutation qui leur donnera la capacité de se diviser en vermine s'ils sont tués. D'autres évolutions pourront donner naissance à des sous-catégories spécialisées de Zerglings comme les teignes, une variante capable de produire trois teignes par larve au lieu des deux Zerglings standards. Le terrible Raptor sera une autre branche évolutive du Zergling avec plus de points de vie et la capacité de bondir sur de courtes distances pour atteindre un ennemi.

Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)
Un autre aspect différenciera Heart of the Swarm par rapport à Wings of Liberty : Kerrigan jouera un rôle important dans chaque bataille, en tant que puissante unité héroïque. Au fil de la campagne, elle développera sa puissance et de nouvelles capacités spéciales. Les joueurs pourront choisir quelles capacités améliorer et quels pouvoirs utiliser de mission en mission.

Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)
Heart of the Swarm contiendra également une variété de lieux à explorer entre les missions, des lieux qui évolueront de façon dynamique en fonction des missions achevées. Ainsi, le monde changera à mesure que l'influence de Kerrigan se répandra d'un bout à l'autre de la galaxie. Des scènes de transition viendront compléter le côté cinématique de la campagne, et une nouvelle panoplie de hauts faits permettra de débloquer des récompenses en jeu comme des portraits ou des graffs.

Q : Y aura-t-il des améliorations techniques au moteur graphique ?

Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)
R : Nous allons apporter quelques améliorations graphiques, notamment en ce qui concerne l'aspect et le comportement du mucus Zerg. Nous effectuerons aussi quelques changements qui permettront à nos concepteurs graphiques de mieux mettre en valeur les nouveaux types de planètes explorés par Kerrigan dans Heart of the Swarm. Nous comptons malgré tout conserver la même configuration système minimum que pour Wings of Liberty.

Q : Donnez-nous quelques exemples de modifications au mode multijoueur de Heart of the Swarm.

Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)
R : Même si nous ne sommes pas prêts à entrer dans les détails en ce qui concerne le nouveau contenu multijoueur de Heart of the Swarm, nous pouvons tout de même vous dire que cette extension contiendra de nouvelles unités et de nouvelles cartes. Nous vous en révélerons davantage sur l'aspect multijoueur de Heart of the Swarm lors de la BlizzCon.

Q : Quelles modifications seront apportées à Battle.net avec Heart of the Swarm ?

Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)
R : En ce qui concerne Battle.net, notre priorité est actuellement d'assurer le déploiement du Marché StarCraft aux alentours du lancement de Heart of the Swarm. La communauté des joueurs de StarCraft II a déjà publié des dizaines de milliers de cartes et de variantes créées grâce à l'éditeur de jeu : notre objectif est maintenant d'améliorer l'interface du choix de cartes personnalisées, afin de permettre aux joueurs de mieux s'y retrouver dans le contenu disponible. Nous voulons que les joueurs puissent trouver, noter et classer plus facilement les meilleures cartes personnalisées.

Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)
Le Marché aura aussi à terme une composante commerciale qui permettra aux cartographes d'être rémunérés pour leur travail. Même s'il y aura toujours quantité de contenu gratuit, nous pensons que permettre aux créateurs de tirer profit de leur travail favorisera la création de cartes encore plus complexes et de meilleure qualité. Nous espérons que le Marché StarCraft finira par s'épanouir de façon similaire à un « App Store », avec une foule de contenus gratuits et premium pour un divertissement illimité via StarCraft II et Battle.net.

Nous avons aussi d'autres projets d'améliorations et de fonctionnalités Battle.net, sur lesquels nous reviendrons plus en détail ultérieurement.

Q : Sera-t-il nécessaire d'avoir Wings of Liberty pour jouer à Heart of the Swarm ?

Premières images de Starcraft II : Heart of the Swarm (spoil)
R : Pour les zones géographiques qui suivent le modèle classique de vente en boîte comme l'Europe ou l'Amérique du Nord, il faudra effectivement disposer de Wings of Liberty pour jouer à Heart of the Swarm. Pour d'autres zones sujettes à un mode d'accès alternatif, nous donnerons plus de détails à une date ultérieure.

Q : Combien coûtera Heart of the Swarm ?

R : En règle générale, nous révélons le prix lorsque le jeu est proche de sa commercialisation. Nous considérons Heart of the Swarm comme une extension, son prix sera donc défini en tant que tel pour les zones qui suivent le modèle classique de vente en boîte comme l'Europe ou l'Amérique du Nord. Pour d'autres zones sujettes à un mode d'accès alternatif, nous vous donnerons plus de détails ultérieurement.

Q : Heart of the Swarm sera-t-il adapté sur consoles ?

R : StarCraft II : Heart of the Swarm est en développement pour PC et Mac. Nous n'avons pour le moment aucun projet pour le faire fonctionner sur d'autres plates-formes.

Q : Quelle sera la date de sortie de Heart of the Swarm ?

R : Il est encore trop tôt pour donner une date de sortie précise. Comme pour tous les jeux Blizzard, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience de jeu possible, et nous prendrons tout le temps nécessaire pour nous assurer que Heart of the Swarm soit à la hauteur des attentes de nos joueurs autant que de nos propres standards de qualité.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC Mac Stratégie Blizzard Entertainment
Commander Starcraft II
PC
Amazon
12.25 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
mnadeau1992
mnadeau1992
MP
le 06 sept. 2011 à 02:42

C'est Géant, mais je croyais qu'il arrverait a Noel :D

trop hate le nouveau MUCUS.

Lire la suite...
laul5z
laul5z
MP
le 02 juin 2011 à 09:59

Ca s'annonce bien :ok:

Lire la suite...
wogrim
wogrim
MP
le 02 juin 2011 à 01:06

Cette extension n'apportera surement pas grand chose au multi quelque unités quelque map

La campagne ça amuse un petit moment mais osef au finale .

Lire la suite...
requiem1980
requiem1980
MP
le 01 juin 2011 à 22:48

requiem1980 il n'y a pas de raison que l'add-on soit à 45€, le jeu de base était à 42,5€ sur Amazon.fr le jour de sa sortie.
Je tablerais plus sur un prix autours des 30€.

______________________________________

Tant mieux ;) moi c'est pas Blizzard qui me fait peur mais Activision ... j'en lis assez a droite et gauche, notamment des entretiens téléphonique entre Michael Morhaime et les actionnaires d'Activision, ce genre de chose me foutent les boules, une bande de glands se foutant éperdument des jeux et de leur contenu mais n'ayant d'attrait que pour le fric que ça peut leur rapporter. Allez je vais bouffer quelques graines devant le parvis de la cathédrale :))

Lire la suite...
NicoLeFou
NicoLeFou
MP
le 01 juin 2011 à 12:37

requiem1980 il n'y a pas de raison que l'add-on soit à 45€, le jeu de base était à 42,5€ sur Amazon.fr le jour de sa sortie.
Je tablerais plus sur un prix autours des 30€.

Lire la suite...
requiem1980
requiem1980
MP
le 01 juin 2011 à 11:31

Sans déconner on ne mesurera la qualité des 3 campagnes solo qu'une fois celles-ci sortis, mais j'aimerai voir un STR avec 3 campagnes aussi longue, au scenar quand même bien foutu, sortir en un seul jeu, surtout vu le temps qu'ils mettent à dev tout ça. Ok sur ce dernier point on peut rager car c'est très long, mais franchement, un SC II avec les 3 campagnes sur le même jeu ... pensez-y 30 sec, on aurait jamais vu ça ailleurs, c'est pas des campagnes de 10/15 map avec rien entre, y'a quand même un pacquet de trucs à faire entre les 29 missions ... alors de là à penser qu'on aurait eu droit à 3 x 30 missions d'entrée de jeu, c'est tout bonnement irréaliste. On verra les prix, si les 2 extensions sont à 45 € max ce sera tout bon pour moi, sinon eh bien ... on sera beaucoup à être des pigeons, mais à ce moment là :) on est un paquet à l'être avec un tas d'autres séries de jeux de merde les amis ... bien moins captivantes et longues de plus !

Lire la suite...
laul5z
laul5z
MP
le 01 juin 2011 à 09:35

Très sympas ces screens :ok:

Lire la suite...
NicoLeFou
NicoLeFou
MP
le 01 juin 2011 à 07:07

lordofthedread c'est vrai que nous aurions tous voulu avoir toutes les races en solo pour chaque volume, mais voila, vu leur construction scénaristique, ce n'était pas possible.

Donc au final, leur choix est plutot bon, on a une race que l'on exploite bien, même si elle est la seule a etre jouée.

Blizzard a fait le pari de la nouveauté sur ce point, et ceux qui crachent dessus sont les même qui ralent contre le manque d'inovation...

Lire la suite...
lordofthedread
lordofthedread
MP
le 01 juin 2011 à 02:58

Je pense que Blizzard a fait une erreur en sortant le jeu en 3 campagnes distinctes.

Si ils avaient sorti ne serait-ce que 10 cartes par race des le départ personne n'aurait râlé.

Par contre j'avais bien cru comprendre qu'il n’était pas obligatoire d'acheter les extensions pour profiter du multi complet mais je peux me tromper.

Alors oui SC2 est complet mais n'avoir que la campagne Terran est décevant car on ne peut expérimenter les autres races qu'en multi.

Lire la suite...
ThriceOwns
ThriceOwns
MP
le 01 juin 2011 à 00:24

Ayakashi Voir le profil de Ayakashi
Posté le 31 mai 2011 à 18:10:11 Avertir un administrateur
Bof, jeu en kit c'est clair, non merci pour ma part :ok:

:d) Pas grave, avec ton post nous pourrons tous te donner une demande de ban pour tes:
- Contributions Doublons pour booster ton profil... :-)))

Lire la suite...
Meilleures offres
Amazon PC 12.25€ Rakuten PC 12.49€ Amazon PC 12.95€ Amazon PC 13.11€ Fnac Marketplace PC 15.73€ Amazon PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
God of War : Ragnarok
2022
3
Horizon : Forbidden West
18 févr. 2022
4
New World
28 sept. 2021
5
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021