Conscient du fait qu'un bon fan de jeux de caisses se doit d'être régulièrement caressé dans le bon sens, EA nous livre une petite poignée de visuels de Shift 2 Unleashed. Les fans y reconnaîtront d'ailleurs les formes avantageuses de la Ford Falken Mustang et de la Ford Mustang RTR-X, ce qui ne manquera pas de les émoustiller. Cela dit, après le rêve, faisons place à quelques infos bassement matérialistes. Il fous faut effectivement savoir que l'éditeur proposera 3 bolides exclusifs (l'Alfa Romeo Giulietta QV, la Nissan Silvia spec. R Aero (S15), et la Lamborghini Murciélago LP640) à ceux qui auront le bon goût et les moyens de précommander le jeu, toujours prévu pour débarquer à la fin du mois de mars.
Rédaction Jeuxvideo.com
PC
PS3
360
Slightly Mad Studios
Electronic Arts
Simulation
Course
Multi en ligne
Commentaires
Tous les commentaires (61)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pingouinthe13th
MP
Niveau 10
le 26 févr. 2011 à 17:57
Ca y est, premier jeu que je précommande de toute ma vie : les 40 épreuves supplémentaires, je pouvais pas passer à côté tellement j'avais adoré le premier et ses 2 DLC (des vrais DLC avec un contenu énorme !)
Même les fans de Zelda n'y comprennent plus rien, alors Nintendo a mis à jour la timeline de la série25 sept., 11:00
PlayStation affirme que vous ne possédez pas vos jeux, mais Internet n'oublie rien : les joueurs ont compilé des années de preuves contradictoires23 sept., 07:05