Menu
Hyperdimension Neptunia
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • Vita
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2010 /

Neptune sortira bien en Europe du 17/11/2010

News archive Neptune sortira bien en Europe

Neptune sortira bien en Europe

Neptune sortira bien en Europe
Peut-être avez-vous déjà entendu parler du cas Neptune, ce RPG bien barré qui nous entraînera dans le monde de Gamindustri, régi par une déesse nommée CPUs (Console Patron Units) et qui n'est autre que l'ensemble des plus grandes sociétés de jeux vidéo personnifié ? Le soft cherche effectivement à mettre en scène une version assez particulière d'une guerre entre différents constructeurs de hardwares et permettra aux joueurs d'invoquer de grandes stars de Sega à commencer par les héros de Space Harrier, de Super Shinobi ou d'Alex Kidd. Eh bien sachez que cet Objet Vidéoludique Non Identifié, qu'on nommera désormais Hyperdimension Neptunia, sortira le 4 mars prochain sur le Vieux Continent. Ca vous la coupe hein ?

Neptune sortira bien en EuropeNeptune sortira bien en EuropeNeptune sortira bien en EuropeNeptune sortira bien en Europe
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PS3 NIS America Compile Heart RPG

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Arria
Arria
MP
le 30 déc. 2010 à 15:44

Un jeu franchement sympathique. Je le prendrai sûrement. ^w^

Lire la suite...
Zremag
Zremag
MP
le 18 nov. 2010 à 15:31

'tain le concept à l'air vraiment sympa ! J'attendrais le test mais il y a des chances pour que je le prenne !

]__[]ideal[]__[ Voir le profil de ]__[]ideal[]__[
Posté le 18 novembre 2010 à 04:52:26 Avertir un administrateur
" et permettra aux joueurs d'invoquer de grandes stars de Sega à commencer par les héros de Space Harrier, de Super Shinobi ou d'Alex Kidd."

dès que jai lu ca jai compris que ca serait une daube sega dont lapelle predira le tsunami factice en 2011 >>>> EPIC FAIL D'AVANCE en somme

:d) Du grand n'importe quoi ton com' ! C'est trois jeux sont mythique sur Master System, ça se prétend gamer et ça n'y connait absolument rien !

Lire la suite...
Alexanderson
Alexanderson
MP
le 18 nov. 2010 à 07:25

Ça me tente bien ! :oui:

Lire la suite...
]__[]ideal[]__[
]__[]ideal[]__[
MP
le 18 nov. 2010 à 04:52

" et permettra aux joueurs d'invoquer de grandes stars de Sega à commencer par les héros de Space Harrier, de Super Shinobi ou d'Alex Kidd."

dès que jai lu ca jai compris que ca serait une daube sega dont lapelle predira le tsunami factice en 2011 >>>> EPIC FAIL D'AVANCE en somme

Lire la suite...
Christie[DOA]
Christie[DOA]
MP
le 18 nov. 2010 à 00:38

nerova
Posté le 18 novembre 2010 à 00:04:38 trop pervers ce jeu

Y a rien de pervers dans ce jeu ou alors j'ai raté un épisode.
Je l'ai torché y a belle lurette et franchement je vois pas pourquoi est ce qu'ils s'emmerde à le sortir en europe vue les commentaires que la plupart d'entre vous laissent sur la news.
Vous allez à coup sure passer à côté du jeu.
Y que les graphismes qui sont vraiment à la lourde et je m'en cogne mais pour le reste c'est un super mélange entre du agarest senki pour le systeme de jeu et d'évolution des persos, du disgaea pour la grosse note d'humour.

Il révolutionne pas le genre mais c'est un bon petit rpg.

Guetez aussi la sortie de agarest 2 pour les non réfractaires à la langue japonaise vous serez pas déçus.

Lire la suite...
nerova
nerova
MP
le 18 nov. 2010 à 00:04

trop pervers ce jeu

Lire la suite...
Siquall77
Siquall77
MP
le 17 nov. 2010 à 23:07

""Si Famitsu à mis 40/40 à FF XII alors tu peux imaginer ce que vaut un 26/40, d'autant que c'est vraiment rare que les notes des jeux médiatisés descendent en dessous de 30/40...""

Demon's souls a eu 29 là bas alors que Last remnant à eu 39 sur 40. Et comme tout le monde le sait, demon's souls est une grosse daube alors que last remnant est le meilleur rpg de la décennie :)

Cherche pas de logique à famitsu, celui qui paye reçoit des bonnes notes, c'est aussi simple que ça.

Lire la suite...
bugtemporel
bugtemporel
MP
le 17 nov. 2010 à 23:03
  1. le_ronnin
  2. Posté le 17 novembre 2010 à 18:34:37

y a pas de degres a avoir la ca te montre des nenettes de 12 ans en petite tenue y a pas de second degres
tu sais c est quoi du second degres ??
apparement non vus que pour toi gta4 et gow 3 c est du 1er degres

Et toi tu sais ce que c'est que des dessins ? Ca fait du mal à quelqu'un peut-être ? C'est clair que des jeux super bourrins où on passe notre temps à tuer des gens, c'est bien plus moral et intéressant.

Lire la suite...
Mowmoh
Mowmoh
MP
le 17 nov. 2010 à 21:53

Vraiment originale comme histoire, je suis tenté ;O

Lire la suite...
[swpolo]
[swpolo]
MP