Menu
World of Warcraft : Cataclysm
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2010 /

Images de World of Warcraft : Cataclysm du 25/10/2010

News archive Images de World of Warcraft : Cataclysm

Images de World of Warcraft : Cataclysm

La troisième extension de World of Warcraft, nommée Cataclysm s'illustre à nouveau, comme pour mieux narguer les joueurs du célèbre MMO qui seraient en quête de nouveaux horizons à explorer. Ils n'auront plus très longtemps à attendre puisque cette extension débarquera le 7 décembre prochain, vous permettant notamment d'atteindre enfin le niveau 85.

Images de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : CataclysmImages de World of Warcraft : Cataclysm
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC Mac Activision Blizzard Blizzard Entertainment MMORPG Dragons Heroic Fantasy

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
whatsis66
whatsis66
MP
le 31 oct. 2010 à 22:31

Franchement, arrettez de dire que le jeu et moche ! certe c'est pas le plus beau de tout les temps mais comparé à la derniere éxtension en date il c'est beaucoup amélioré et le style cartoon et vraiment très jolies alors arrettez de troll comme des porcs pour une fois.

Lire la suite...
giuseppe5783
giuseppe5783
MP
le 26 oct. 2010 à 14:41

Non t'as quand même quelques MMORPG avec un réel scénario.
Franchement, à un moment, je me suis demandé ce que je foutais là et je me suis cassé.
Au début, j'étais complètement immergé dans l'univers mais à un moment tu te fais chier parce que c'est bizarrement vraiment creux comme jeu (je parle de la richesse/fond pas du contenu).

Là, t'as 5 levels à faire, pas beaucoup de quêtes et puis bah tu te fais un autre personnage et tu fais mumuse pendant des mois. Je ne trouve pas ça très intéressant pour ce Cataclysm.

----------

Buter des mobs... sorry mais LOL quoi.
M'enfin bon si ça vous amuse ce genre de trucs.

---------

Je ne vois pas pourquoi les gens qui arrêtent au level 12 sont des plow.
Ils ont peut-être pas aimé. S'ils arrêtent parce que c'est trop dur, c'est juste qu'ils n'ont pas cherché bien loin.

Lire la suite...
Sinnus
Sinnus
MP
le 26 oct. 2010 à 13:45

Tu peux pas calmer les ardeurs des gens, sans avoir essayer d'autre MMO, je crois que la plupart d'entre-vous ont pas compris que dans tous les MMO, la montée de lvl se faisait tout le temps à base bashing de mob.
Quelqu'un ne peut pas aprécier WoW s'il n'apprécie pas le concept des MMO en général, c-à-d buter des mobs tout le temps. Et puis ce qui arrête après le lvl 12, on appele cela des gros pl*w qui ne peuvent pas sortir de leur Cod.

Lire la suite...
giuseppe5783
giuseppe5783
MP
le 26 oct. 2010 à 09:31

Je précise que j'ai posté ma critique quand j'avais joué environ 50 heures de jeu.
Si je me doutais du reste, j'aurais patienté avant d'écrire cette critique.

Lire la suite...
giuseppe5783
giuseppe5783
MP
le 26 oct. 2010 à 09:28

Lol non regarde ma critique de Wow, je lui avais mis 16/20 mais à la fin, j'ai continué d'un autre oeil et j'ai arrêté au level 50 ou 52.

Fans de Wow = ça pourrait être mal perçu mais je vois plein de gens écrire "Wow est le meilleur MMORPG" alors je voulais juste calmer les ardeurs.

Globalement, j'ai donné mon avis, après bon à chacun de voir ce qu'il retient d'un MMORPG et pourquoi il continue.
Moi il faudrait me payer pour rejouer.

Lire la suite...
nanarnevercry
nanarnevercry
MP
le 26 oct. 2010 à 08:43

et gîuseppe merci pour ta science infuse oO

Lire la suite...
nanarnevercry
nanarnevercry
MP
le 26 oct. 2010 à 08:42

J'attend avec impatience!!

Lire la suite...
Trotatos
Trotatos
MP
le 26 oct. 2010 à 01:49

Pas mal le coup de plantes vs zombies , mais les images sont pas moches( attendez on est Meuporg la avec 12 millions de compte et meme si ya des chinois , ils prennent de la place :sournois: , et tout le monde peut pas faire marcher starcraft 2 a fond (restons avec blizzard) en ONLINE ) j'ai plus l'impression que sa vient des screens , un peu flou peut etre?

Lire la suite...
giuseppe5783
giuseppe5783
MP
le 26 oct. 2010 à 01:46

Ah la la les fans de Wow.
Pour moi, c'est un jeu qui n'en vaut pas la peine.

Ou alors vaut mieux jouer pendant 2-3 mois et tout lâcher par la suite (histoire de passer un peu de temps à faire mumuse avec l'univers).
Squatter le jeu pendant un an me semble vraiment inintéressant.

Excellent selon certains aspects, mauvais selon d'autres.
Vaut mieux essayer d'autres MMO et décider de celui qui plait le plus.

Lire la suite...
Bartholdi
Bartholdi
MP
le 26 oct. 2010 à 01:04

pas mal !

Lire la suite...
Meilleures offres
Amazon PC 1.49€ Fnac Marketplace PC 8.11€ Fnac Marketplace PC 8.63€ Rakuten PC 10.99€ Fnac Marketplace PC 11.99€ Amazon PC 12.41€
Marchand
Supports
Prix
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022