Splatterhouse, remake de l'un des jeux les plus violents et gore des années 90, revient avec une galerie d'images bien crades qui ne lésinent pas sur la sauce tomate. Les blessures du héros Rick se verront directement sur son corps avant que les pouvoirs du masque maudit ne l'aident à régénérer ses propres tissus sanguins. Le héros laissera aussi exploser sa violence en n'hésitant pas à démembrer ceux qui oseront se mettre en travers de sa route.
Le problème ne viens pas "forcément" de l'aspect gore du jeu (qui n'est tout de même pas à mettre entre toute les mains)
Le vrai problème viens du fait que, a sa 1ere sortie, Spaltterhouse était un jeu qui se démarquait, alors que maintenant, il n'est plus si original:
- en 3D: tout le monde en fait
- gore: il n'est plus le seul sur le créneau
- zombies: c'est halloween tout les jours en ce moment
Alors, quid de l'originalité. Le jeu sera peut-être bon, peut-être mauvais, mais pas original et c'est de cela que l'on manque en ce moment. Il n'y a qu'a voir ces 10 dernières années, les jeux qui nous ont marqués étaient des jeux "originaux" (comme Shadow of the Colossus ou Okami pour ne parler que de ceux-là).
Alors faire du réchauffé(avec de la viande froide...Ah ah ah !) avec une vieille licence, ca ne sent pas bon quand même !
Tu es papa ?
Tu es un geeko-gamer ?
Tu n’es ni l’un ni l’autre mais tu as juste envie de rigoler sur un site « pause-café »?
Ce blog est pour toi: http://www.monsieurcroquette.fr
(Parles-en autour de toi !)
blackmask tu peut être jouer au ancien sur megadrive et master systeme , le jeu été gore , avec la batte pour envoyer les ennemie contre le mur , le boss qui l'ancer du vomie toxique , celui avec la tronçoneuse , il avait déja pas mal de sang pourquoi sa deviendrai ridicule .
sa respect l'ambiance a premiére vue , le syndrome du DED (demoiselle en danger) marche aussi bien , un jeu comme sa avec un mineur qui a l'état d'esprit d'un majeur pourquoi pas , c'est a nous de voir si on est apte mentalement .
en quoi ce serai des pauvres parents, et un jeu sanglant n'est pas un jeu pour kevin obligatoirement , si des moins de 18 achete ce n'est pas obligatoire la faute des parents .
tu n'as pas jouer au jeu , et tu critique deja , tu te fait deja une idée , et c'est mauvais quand on ne peut pas etre totalement objectif par rapport a ce qu'il apportera.