A moins de jouer sur Wii, cela fait un paquet d'années que les Sims n'ont pas fait d'apparition sur console de salon ce qui rend leur retour tout à fait spécial dans Les Sims 3 sur Playstation 3 et Xbox 360. Cette version se démarquera toutefois du jeu PC avec notamment l'apparition de pouvoirs Karma. Ces derniers sont là pour rendre la vie des Sims un peu plus facile. Nous citerons par exemple le pouvoir permettant, en un instant de remplir toutes les jauges de bien-être du Sims en question. Pratique, non ? Les Sims 3 arrivera le 28 octobre sur PS3, 360, Wii et DS. Une vidéo mise en ligne dans la journée est aussi à visionner en suivant le lien.
PS3
360
Electronic Arts
Maxis
Gestion
Simulation
Jouable en solo
Multi en ligne
Commentaires
Tous les commentaires (43)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
GameuzZ91
MP
Niveau 9
le 30 oct. 2010 à 18:23
J'ai eu les sims 3 sur Ps3 à leur sortie , je n'ai qu'un mot : GENIALE. C'est de mon point de vue car je suis une fan des sims mais pour ceux où ce jeu n'est qu'un jeu comme les autres: Graphisme : 9.5/10 Gameplay: 8.5/10 Durée de vie : Cela dépend de votre point de vue , pour moi je ne me lasserais jamais. Bande-son: 7/10 Chargement: Il y a des temps de chargement mais cela dure moins d'une minute.
Voila j'espère vous avoir guidé dans votre choix , il y a peu de différence par rapport a la version PC même si il n'y a pas de cinématique quand on va à l'hopital pour accoucher , les sims 3 sont dans l'ensemble un très bon jeu de simulation de vie.