En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Mount & Blade : Warband
Tout support
PC
PS4
ONE
Actus
Accueil
Actus
Tests
Vidéos
Images
Soluces
Forum
Créer un contenu
Précédent
Suivant
Dernières news
News archive Du contenu gratuit pour Mount & Blade : Warband
Partager :
Rédaction Jeuxvideo.com
Taleworlds Entertainment, le studio derrière le sublime Mount & Blade : Warband, annonce l'arrivée d'un contenu téléchargeable gratuit pour le jeu. Et pour ne rien gâcher, les fans du jeu ont visiblement été écoutés ! Tout d'abord, un nouveau mode multijoueur Duel 1 vs 1 fait son apparition. En effet, si certains serveurs s'étaient spécialisés dans les duels, le jeu ne proposait encore aucun mode dédié ; voilà chose réparée. Ensuite, vous aurez le plaisir de profiter de trois nouvelles cartes, vraiment très alléchantes.
L'une d'elles vous permettra de vivre le siège du château de Jameyyed, un véritable roc imprenable entouré de désert. La seconde vous proposera un terrain d'affrontement doté de conditions particulièrement difficiles : un campement dans les arbres surplombant un bourbier ! La dernière map est sans doute la plus exaltante puisqu'il s'agit tout simplement d'une variante XXL de l'arène du mode solo, prévue pour un très grand nombre de joueurs : là encore, les fans qui voulaient pratiquer l'arène en multi ont été écoutés.
Enfin, une nouvelle armure pour les chevaux et 70 accomplissements supplémentaires à débloquer (réservés aux utilisateurs Steam) font également leur apparition dans ce contenu téléchargeable, déjà disponible. Et pour cela, vous n'aurez pas à débourser un sou. Mieux : si vous ne possédez pas encore Mount & Blade : Warband, sachez qu'il est actuellement en promo sur Steam au tarif imbattable de 10,20 euros !
PC
Paradox Interactive
TaleWorlds Entertainment
Gestion
Action RPG
Sandbox
Moyen-Age
Commander Mount & Blade
PS4
Micromania
15.99 €
ONE
Micromania
14.99 €
Toutes les offres
Commentaires
Tous les commentaires (80)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
fireoil
MP
le 13 sept. 2010 à 22:40
Guan Voir le profil de Guan
Posté le 27 août 2010 à 12:33:52 Avertir un administrateur
Comme quoi...
-Peu de respect du joueur+millions de dollars CoD6