Menu
Start The Party !
  • PS3
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2010 /

Images de Start the Party ! du 23/06/2010

News archive Images de Start the Party !

Images de Start the Party !

Anciennement connue sous le joli nom de Move Party, la compilation de mini-jeux Start The Party s'amuse à nous titiller les globes oculaires avec ce trio de visuels. Compatible avec le beau Playstation Move rutilant de Sony, le soft proposera effectivement une vingtaine d'activités allant de la destruction systématique d'une armada de robots de l'espace à la chasse aux fantômes, en passant par de la pèche au harpon. Autant de mini-jeux bien débiles dont on pourra logiquement se délecter avant la fin de l'année.

Images de Start the Party !Images de Start the Party !Images de Start the Party !
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PS3 Sony Party-Game

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
bleu666
bleu666
MP
le 27 juin 2010 à 17:12
"# SonyAimePigeons Voir le profil de SonyAimePigeons
  1. Posté le 23 juin 2010 à 11:53:44 Avertir un administrateur
  2. P$ Move gamer ? :rire:

Nan mais il y a à peine une poignée de jeux gamer qui va exploiter cette copie de la Wiimote ! :rire: Et encore rien de concret à part Killzone 3 ! :)

Par contre côté casual, oui, il y en a ! :rire:

Mais font rire ceux qui critiquent la Wii et qui s'astiquent sur le P$ Move ! :rire:

PS : ne me sortez pas Heavy Rain, c'est un "jeu" casual point barre ! N'importe qui peut jouer à ce film ! :)

rajoute socom et yen a d'autre aussi, toute facon c'est déja mieu que la Wii ou kinect, au moins il y'aura certain jeux "gamer" pour le move "

Tu dis ça comme si y'avais aucun jeux Gamer sur Wii... ce qui, en plus d'être imbécile, est faux. (En vu de m'éviter une réponse, je parle, entre autre, de Wario Land Shake It, Super Mario Wii, Mario Galaxy, Mad World, Zelda, Muramasa, Resident Evil, etc...)

Lire la suite...
navillus
navillus
MP
le 27 juin 2010 à 12:20
  1. clone_de_naruto Voir le profil de clone_de_naruto
  2. Posté le 23 juin 2010 à 13:24:42 Avertir un administrateur
  3. Autrement appelé Eye Toy ps3 quoi

+1

Lire la suite...
usoppe
usoppe
MP
le 23 juin 2010 à 20:26

la mort des consoles pour nous les vrais joueurs

Lire la suite...
GuiGui1905
GuiGui1905
MP
le 23 juin 2010 à 15:10

Mouais, pas trop convaincu.

Lire la suite...
Mowmoh
Mowmoh
MP
le 23 juin 2010 à 14:30

Fuyez!

Lire la suite...
Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
MP
le 23 juin 2010 à 13:34

:d) SonyAimePigeons

""Et encore rien de concret à part Killzone 3""

Resident Evil 5, Socom 4, LittleBigPlanet 2, Sorcery. Pour commencer, c'est déjà pas mal non ? Sachant que ce ne sont que les premiers hein, ils y en aura bien d'autres.

Lire la suite...
clone_de_naruto
clone_de_naruto
MP
le 23 juin 2010 à 13:25
  1. SonyAimePigeons Voir le profil de SonyAimePigeons
  2. Posté le 23 juin 2010 à 11:53:44 Avertir un administrateur
  3. P$ Move gamer ? :rire:

Nan mais il y a à peine une poignée de jeux gamer qui va exploiter cette copie de la Wiimote ! :rire: Et encore rien de concret à part Killzone 3 ! :)

Par contre côté casual, oui, il y en a ! :rire:

Mais font rire ceux qui critiquent la Wii et qui s'astiquent sur le P$ Move ! :rire:

PS : ne me sortez pas Heavy Rain, c'est un "jeu" casual point barre ! N'importe qui peut jouer à ce film ! :)

:d) Barre toi sale troll :hum:

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 23 juin 2010 à 13:24

ça peut être sympa pendant un temps.

Lire la suite...
clone_de_naruto
clone_de_naruto
MP
le 23 juin 2010 à 13:24

Autrement appelé Eye Toy ps3 quoi

Lire la suite...
maxou59223
maxou59223
MP
le 23 juin 2010 à 13:02
  1. SonyAimePigeons Voir le profil de SonyAimePigeons
  2. Posté le 23 juin 2010 à 11:53:44 Avertir un administrateur
  3. P$ Move gamer ? :rire:

Nan mais il y a à peine une poignée de jeux gamer qui va exploiter cette copie de la Wiimote ! :rire: Et encore rien de concret à part Killzone 3 ! :)

Par contre côté casual, oui, il y en a ! :rire:

Mais font rire ceux qui critiquent la Wii et qui s'astiquent sur le P$ Move ! :rire:

PS : ne me sortez pas Heavy Rain, c'est un "jeu" casual point barre ! N'importe qui peut jouer à ce film ! :)

rajoute socom et yen a d'autre aussi, toute facon c'est déja mieu que la Wii ou kinect, au moins il y'aura certain jeux "gamer" pour le move

Lire la suite...
A lire aussi
Images de Start The Party ! 09 août 2010, 15:16