News archive Premières images et informations de H.A.W.X. 2
Partager :
Rédaction Jeuxvideo.com
News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
Après l'annonce en début de mois, voici les premières images de Tom Clancy's H.A.W.X. 2 pour accompagner les premières informations sur le jeu d'action aérien d'Ubisoft. Dans ce volet, les joueurs s'envoleront pour un guerre fictive éclatant au Moyen-Orient dans un futur proche. Ils verront le conflit à travers les yeux de trois pilotes : un Anglais, un Américain et un Russe. Chacun évoluera aux commandes d'appareils différents et propres à sa nation dont un F-22 Raptor, un F-35 Lightning II, un Su-37 Terminator, un Eurofighter Typhoon et un Rafale. Tom Clancy's H.A.W.X. 2 sera aussi l'occasion de diriger des drones de reconnaissance non armés, une nouveauté dans la série.
Autre ajout opéré : les décollages et atterrissages pour encadrer chaque mission. Les joueurs les ont réclamés, ils sont donc dans cette suite. Nous aurons même droit au décollage vertical avec le F-35 ! Les attaques chirurgicales seront aussi introduites dans ce volet grâce à un ciblage plus précis. Dernière information : si les événements commenceront au Moyen-Orient, les missions se tiendront aux quatre coins de la planète et vous conduiront à survoler Moscou, le Golfe Persique, le Cercle Polaire ou encore l'Océan Indien. Tom Clancy's H.A.W.X. 2 sortira sur PC, Playstation 3, Xbox 360 et Wii.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
mobius35
MP
Niveau 2
le 10 juil. 2010 à 18:27
arrf je suis septique...J'ai été frustré par pas mal de petit point sur le première opus comme : canon illimité (on à di simulation ) puis l'absence d'un HUD et surtout le faite qu'on ne puisse pas utilisé le mode non assisté en vu intérieur. Une chose qui ma choquée aussi c'est que nos ailiers évoluent au moins à MACH 10000 dans un Su 25 pour une interception voila pour les moins la réalisation quand a elle est plus que correcte affaire a suivre