Menu
Dante's Inferno
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • PSP
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2010 /

Visceral Games aimerait adapter MacBeth du 03/02/2010

News archive
Visceral Games aimerait adapter MacBeth
Visceral Games aimerait adapter MacBeth
PS3 360
Partager sur :

Visceral Games aimerait adapter MacBeth
Si l'idée d'adapter La Divine Comédie en jeu vidéo pour en faire Dante's Inferno a pu surprendre, sachez que Visceral Games, ou plutôt l'un de ses producteurs à d'autres idées en tête. Visiblement grand amateur de classiques, Jonathan Knight, rêve depuis longtemps d'adapter la pièce de Shakespeare Macbeth. Un projet qui risque fort de ne pas voir le jour, ou pas avant longtemps, puisque Visceral Games est pour l'heure bien trop occupé par Dead Space 2.

Macbeth the Game, j'y pense depuis des années mais à présent, je crois que la qualité émotionnelle que les jeux ont atteint ainsi que le niveau de qualité du "jeu d'acteur" et du doublage rendent la chose possible.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PlayStation 3 Xbox 360 Beat'em All Visceral Games Electronic Arts

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Punklog
Punklog
MP
le 04 févr. 2010 à 17:25
  1. lordstark
  2. Posté le 3 février 2010 à 21:50:2
    lol je ris, je sais pas si tu est au courant mais le studio qui a dév dante's inferno, c'est les même qui on fait dead space alors ne dit pas "entre les mains de personnes plus douées" car c'est toute à fait burlesque.

Si si, je sais. Je considère Dead Space comme un très très bon jeu dans son genre, bien qu'il soit peut être un peu répétitif. Mais comprend qu'il y'a une différence entre faire un survival horror de série B et adapter un classique comme L'Enfer ou McBeth. De même qu'il y'a une différence entre un jeu comme Dead Space et un Silent Hill (pour rester dans le Survival). On ne peut pas dire que ce soit un studio d'handicapés, mais ils n'ont pas assez de talent pour atteindre leurs ambitions. Tiens, pour rester en lien avec le monde vidéoludique je prendrai l'exemple de Paul W.S. Anderson, quand il fait un petit film d'horreur de sf (Event Horizon) c'est pas mal, quand il tente d'adapter une grande franchise du jeux vidéo qui est aussi un crossover entre deux grandes figures de la sf (Alien vs Perdator) bah c'est de la merde.
En bref, comme dit titantho, ils devraient se concentrer sur ce qui est à leur portée.

Lire la suite...
titantho
titantho
MP
le 04 févr. 2010 à 13:53

Pas touche à Shakespeare!!! Concentrez vous sur dead space 2!!!
Z'avez deja massacrer Alighieri maintenant ça suffit!!!

Lire la suite...
somonflex
somonflex
MP
le 04 févr. 2010 à 08:19

Dead Space 2 :bave:

Lire la suite...
lordstark
lordstark
MP
le 03 févr. 2010 à 21:50
  1. Punklog Voir le profil de Punklog
  2. Posté le 3 février 2010 à 21:37:19 Avertir un administrateur
  3. Zut, j'avais pas fini...
    Tout ça pour dire que Shakespeare en jeu serai génial, pour peu qu'il soit entre les mains de personnes plus douées.
    lol je ris, je sais pas si tu est au courant mais le studio qui a dév dante's inferno, c'est les même qui on fait dead space alors ne dit pas "entre les mains de personnes plus douées" car c'est toute à fait burlesque.
Lire la suite...
Punklog
Punklog
MP
le 03 févr. 2010 à 21:37

Zut, j'avais pas fini...
Tout ça pour dire que Shakespeare en jeu serai génial, pour peu qu'il soit entre les mains de personnes plus douées.

Lire la suite...
Punklog
Punklog
MP
le 03 févr. 2010 à 21:35

Dante's Inferno est une semi-réussite, au sens où il est, malgré de bonnes idées, plutôt moche esthétiquement et où les scénaristes n'ont pas cherché à suivre plus que ça le poême d'origine, ce qui est vraiment dommage vu sa richesse... d'ailleurs cela leur aurait peut être donné les idées dont ils semblent manquer...

Lire la suite...
lordstark
lordstark
MP
le 03 févr. 2010 à 21:08

franchement très bon jeu se dante's inferno ,je suis fan de BTA a la base et sérieux sur se coup la JV votre note du jeu et ce que vous en avez pensez ,franchement en règle général je suis d'accord avec vous mais la c'est vraiment n'importe quoi ! je suis sur que logan est un fan de GOW est c'est pour sa que vous avez saker le jeu pfff n'importe quoi, se jeu mérite bien un 17 et non pas 15 !

Lire la suite...
Kratapouet
Kratapouet
MP
le 03 févr. 2010 à 17:31

Perso, j'ai jamais vu un jeu aussi vulgos que Dantes's Inferno. Dantes se retournerait dans sa tombe en voyant quelques seconde de ce jeu infâme. Alors, Mc Beth... mouaip pourquoi pas... si le viol d'oeuvre littéraire est le cheval de batail de Visceral Games.

Lire la suite...
maximusdt1
maximusdt1
MP
le 03 févr. 2010 à 16:58

Après le cinema, c'est le jeu video qui s'ingenie à aller fouiner dans le theatre et la litterature sans passer par l'adaptation de films, cette fois. Je ne sais pas quoi en penser.

alors ne pense pas

Lire la suite...
zeruel22
zeruel22
MP
le 03 févr. 2010 à 16:20

Après le cinema, c'est le jeu video qui s'ingenie à aller fouiner dans le theatre et la litterature sans passer par l'adaptation de films, cette fois. Je ne sais pas quoi en penser.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Microsoft Flight Simulator
18 août 2020
3
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
4
Halo Infinite
4ème trimestre 2020
5
Assassin's Creed Valhalla
17 nov. 2020