Final Fantasy XIII en vedette à la « Premiere Party » du 08/09/2009
Précédent
Suivant
Dernières news
News archive
Final Fantasy XIII en vedette à la « Premiere Party »
PS3360
Partager sur :
Square Enix organisait aujourd'hui une « Premiere Partie » durant laquelle le prochain blockbuster de la firme a été largement mis en avant. Pour autant, les nouvelles informations qui ont filtré à propos de Final Fantasy XIII n'ont rien de sensationnel. On apprend par exemple que le jeu sera vendu au prix de 9 240 yens (soit environ 69 €), ce qui dépasse largement la moyenne des prix des jeux PS3 pratiqués au Japon. Reste à savoir si le titre sera accompagné de quelques suppléments qui viendront justifier son prix de vente. Au passage, Final Fantasy XIII s'illustre à nouveau avec une galerie d'images dédiées à deux nouveaux personnages que nous avions peu vus auparavant. Enfin, rappelons que le jeu sortira dès le 17 décembre au Japon, sur PS3 uniquement. Les versions américaine et européenne sont attendues pour le printemps 2010 sur PS3 et Xbox 360.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Streucker
MP
le 14 sept. 2009 à 00:05
Le truc que je pige pas, c'est pourquoi sort-il plusieurs mois en avance sur PS3 au Japon, alors qu'en occident il sort au printemps et en même temps sur les deux supports?
lapelle_ oublie ton lien naze, il parle de version PS3 et dit "on devrait avoir les mêmes" pas vraiment les voix japonaises c'est une utopie sur RODbox. Et oui FF13 est très superior version sur PS3, finies les conneries.
Quatre vidéos de gameplay de Final Fantasy XIII ont été dégotées durant une présentation du jeu. Les vidéos sont issues de la version PS3 mais normalement nous retrouverons la même chose sur la version Xbox 360.
Final Fantasy XIII devrait arriver en Europe le printemps prochain, l’attente va être longue pour les fans.
Quelle bande de voleurs
Je suis certain que ce jeu va être une nouvelle bouse du RPG, FF est mort, vive FF ! Heureusement que les Tales Of assurent la suite.
Posté le 8 septembre 2009 à 23:04:33 Avertir un administrateur
Avec cette hausse de prix de FF13 j'ai la sale impression que Square veulent faire payer aux joueurs PS3 les pertes subies sur les mauvaises ventes de ces 2 dernières années.
On va essuyer financièrement les platres de IU, TLR et SO4?
Contrairement aux idées reçues, c'est pas FFXIII qui fera remonter la pente à Square Enix (quoi qu'ils ne sont pas à plaindre, vraiment).
Square Enix tire la majeur partie de ses profits grâce aux abonnements FFXI (autour de 500 000 comptes actifs encore aujourd'hui, ça fait une belle manne financière) et aux ventes de goodies.
Si FFXIII est "si cher", c'est parce qu'ils savent qu'ils le vendront, que le support BluRay coute cher (comme à l'époque de FFX, le support DVD coûtait cher) et ... voilà en fait.
Tout ce que j'espère c'est que le joueur en aura pour son argent.
Avec cette hausse de prix de FF13 j'ai la sale impression que Square veulent faire payer aux joueurs PS3 les pertes subies sur les mauvaises ventes de ces 2 dernières années.
On va essuyer financièrement les platres de IU, TLR et SO4?