L'action du groupe Take Two a beau avoir chuté en bourse de 10% suite aux multiples reports de jeux, l'avenir de l'éditeur semble tout de même assez brillant si l'on en croit l'analyste Jesse Divnich. Selon lui, l'éditeur serait même en position de dominer l'année 2010.
Bioshock 2, Max Payne 3, Red Dead Redemption, Mafia II, du contenu additionnel téléchargeable pour Grand Theft Auto, et la possible sortie de Agent devraient faire de l'année fiscale 2010, l'année de Take Two. L'année prochaine, Take Two prouvera à l'industrie qu'il est bien plus que l'éditeur d'un seul jeu.
Et toujours concernant le report des jeux :
Take Two a été très courageux en plaçant les joueurs avant les investisseurs, une décision que beaucoup d'éditeurs ne prendraient même pas en considération. Même si les investisseurs sanctionneront probablement Take Two pour ce report, nous, les joueurs, devrions les récompenser pour vouloir améliorer la qualité des jeux plutôt qu'atteindre des objectifs financiers.
Une sortie retardée de Bioshock 2 n'affectera pas les ventes alors qu'une qualité en dessous des attentes des joueurs ferait clairement baisser les ventes. Pour moi, ce que Take Two vient de faire, c'est déplacer ses chiffres d'une année fiscale sur l'autre.