Très largement inspiré par le mode DotA (Defense of the Ancients) de Warcraft III, et d'ailleurs développé par les mêmes personnes, League of Legends est un jeu de stratégie présentant plusieurs héros que vous devrez protéger pour décrocher la victoire. Plusieurs personnages avaient déjà été présentés en vidéo il y a quelques mois, en voici deux nouveaux, introduits ce coup-ci en images.
Twitch est un semeur de peste et fait partie du type de héros "assassin". Twitch vient de la cité Zaun, ou plutôt de ses bas-fonds. Née dans un mélange permanent de produits toxiques, cette créature a su se démarquer des siens en apprenant à parler et à lire. Unique représentant de sa race sur le champ de bataille, Twitch peut enduire les carreaux de son arbalète d'un poison dont lui seul a le secret. Très discret, il possède aussi plusieurs capacités spéciales liées à sa furtivité et en profite pour frapper ses adversaires par surprise. Comme son nom l'indique, ce héros peut aussi semer la peste autour de lui.
[VIDEO 0 INTROUVABLE]
Karthus Deathsinger est un mage dont le passé reste incertain. Ce qui est sûr, c'est qu'il est désormais une liche et qu'il hante les Marais Hurlant en se nourrissant de la douleur de quiconque s'approche de lui. Karthus peut envoyer une déflagration sur le sol pour faire tomber ses ennemis et psalmodier le chant de la mort pour toucher directement l'âme de ses victimes, et les blesser au plus profond d'elles-mêmes sans qu'elles ne puissent s'enfuir.
[VIDEO 0 INTROUVABLE]