Apple : un attrait accru pour le jeu vidéo ? du 05/05/2009
Précédent
Suivant
Dernières news
News archive
Apple : un attrait accru pour le jeu vidéo ?
iOS
Partager sur :
Un faisceau d'indices laisse penser à certains analystes qu'Apple pourrait accroître son intérêt pour le marché du jeu vidéo. Tout d'abord, The Street rapporte que selon ses sources, des discussions seraient en cours chez Apple dans l'éventualité de se lancer dans un rachat d'Electronic Arts. Une rumeur gonflée par la récente embauche par Apple de 2 anciens responsables proches du monde du jeu vidéo : Richard Taversham qui régnait sur la stratégie de la plate-forme Xbox en Europe et Bob Drebin, le créateur de la puce graphique de la GameCube chez AMD/ATI. En outre, diverses rumeurs circulent au sujet de nouvelles révisions matérielles de l'iPhone ou de produits dérivés de son architecture. Si ce n'est pas la première fois qu'Apple est soupçonné de vouloir entrer avec fracas dans le monde du jeu vidéo, le succès de l'AppStore donne cette fois un crédit supplémentaire à cette possibilité.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Tohkai
MP
le 06 mai 2009 à 17:23
darksteirva donc devoir m'expliquer pourquoi tous les infographistes sont sous mac... Et puis y'a pire que se baser sur un syteme d'exploitation libre pour en faire un payant, par exemple, disons, faire un os de merde qui laggue et qui soit payant?
Et désolé, j'ai pas pu tout lire tellement t'ecris mal, faut aller a l'ecole.
Ygix
Posté le 06 mai 2009 à 08:39:14 Etant un anti-EA, et un anti-Apple convaincu, je suis très satisfait de cette rumeur !
je suis aussi anti apple et EA je ne els aime pas beaucoup avec leur politique «faut faire de l'argent avant tout» mais si un telle fusion se fait l'enemie sera encore plus agacant.
Tohkai
Posté le 06 mai 2009 à 08:08:31 J'ai vu le commentaire d'un mec qui a rien compris a apple, ( je ne prendrais meme pas le temps de regarder son nom et je vais donc l'appeller kikoolol )
Donc mon petit kikoolol, toi qui fais que l'espece humaine soit diversifiée ( oui, des cons il en faut bien ) Le prix mac vient non pas de sa configuration ( enfin un peu qaund meme ) mai surtout dans son OS. Je l'azi deja dit, fais deux emmes rendus 3D sous blender sur mac et sur un pc (équipé de windows ) d'a peu pres la meme configuration, tu risques d'etre étonné
ta completement tord si les map sont cher ces parceque il se la pette il croit qu'ils vaut plus cher que tout le monde un OS ne coute pas si chere a vendre et si il vaudrait si cher ils offrirait pas leur ordinateur 1$ pour les écoles et des mac auparavent jen utilisait souvant dans le cadre d'un cour et mon ordi est a peu pres de la meme puissance et graphiquement mon pc m'inpressione beaucoup plus et le OS de apple est juste laid et mal fait et la construction du OS est tout simplement dégeulasse en 5min j'ai pu causer un bug général dans le mac en jouant dans élément essenciel au moin sur pc il faut les trouver la plupart des docier source de windows on ne peut les trouver juste a fouillant dans les docier du disque dur et le mac que jai fait planter comme ca c'était la nouvelle génération et la jai pas encore parler de la surchauffe des ordinateur mac telement mince ca ne respire pas et dite pas que ca ne chauffe pas un mac tout corp conduisant de l'électriciter chauffe mais plus le corp est froid mieux le transport de l'électriciter se fait mieu, simple physique.
Tohkai : Tu es un peu dur la non ? Surtout si l'on concidère que mac osX est basé sur un système libre..... C'est quand même fort de faire payer le prix fort pour un os basé sur un *BSD (peut être freeBSD mais pas sur). Ok il y a tout le travail de l'interface graphique mais ça fait cher l'interface lorsque l'on y réfléchit bien. Ceci dit si les personnes y trouvent leur compte et bien tant mieux.
J'ai vu le commentaire d'un mec qui a rien compris a apple, ( je ne prendrais meme pas le temps de regarder son nom et je vais donc l'appeller kikoolol )
Donc mon petit kikoolol, toi qui fais que l'espece humaine soit diversifiée ( oui, des cons il en faut bien ) Le prix mac vient non pas de sa configuration ( enfin un peu qaund meme ) mai surtout dans son OS. Je l'azi deja dit, fais deux emmes rendus 3D sous blender sur mac et sur un pc (équipé de windows ) d'a peu pres la meme configuration, tu risques d'etre étonné.
L'apple II était LA machine à avoir pour jouer à son époque ;-) bon, par contre pas donné.
Ensuite rappelez vous apple avait tenté de sortir une console de jeux (le Pippin si mes souvenirs sont bon).
Ceci dit pour moi le véritable apple est mort avec les mac, vive l'apple II ! Pourquoi Vozniak est partis ? enfin ;-)