
Nous envisageons de mener des actions en justice contre Slightly Mad Studios en réponse à certaines déclarations que nous jugeons incorrectes, trompeuses et ayant un impact négatif sur notre réputation aussi bien que sur nos négociations.
Ce à quoi le patron de Slightly Mad Studios répond simplement que, effectivement, 25 employés actuels du studio ont bel et bien travaillé sur ces deux titres. Visiblement, SimBin trouve la déclaration du communiqué de presse trop peu précise et semble regretter qu'il ne soit pas fait mention de sa compagnie, craignant probablement dans un élan de vive paranoïa qu'aux yeux de certains, le mérite de GTR soit attribué à Slightly Mad Studios. Il reste à voir si la plainte sera finalement déposée et si un juge l'acceptera. Ce genre de petite phrase étant par ailleurs monnaie courante dans les communiqués de presse. La voici, tirée de sa version anglaise :
Slightly Mad Studios comprend des développeurs et des designers ayant travaillé sur les succès critiques GT Legends et GTR 2
