Sam Fisher, le héros de Splinter Cell, a un véritable talent pour s'infiltrer un peu partout sans que personne ne le remarque. Seulement voilà, à force d'être discret, il est devenu totalement invisible au point de ne plus avoir donné signe de vie depuis les Ubidays, en mai 2007. Qu'est devenu Splinter Cell Conviction, le cinquième volet de la série ? Cela, personne ne le sait très bien à part les équipes d'Ubisoft Montréal qui travaillent encore et toujours sur la licence. Chris Easton, responsable de la communauté du jeu tient tout de même à rassurer les joueurs.
Splinter Cell Conviction n'est évidemment pas du vent, contrairement aux rumeurs qui courent sur internet. Le jeu ne sera pas trop éloigné de ce que vous avez déjà pu voir auparavant. Le gameplay a beaucoup évolué mais la direction artistique est simplement bien meilleure que ce que vous avez vu. [...] Lorsque vous verrez de nouveau le jeu, vous saurez que l'attente en valait la peine.
Merci Mr Easton pour ces précisions. Mais tout de même, près d'un an et demi d'attente sans informations ni images, vous ne pensez pas que c'est un peu trop long ?
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
cadavre95
MP
le 04 déc. 2008 à 15:20
aaaah celui la je l'attend avec impatience, et j'espere qu'il vont enfin corriger tous les bug qu'ont eu les précédent volet sur pc ! et qu'il sera bien fini !
Pour l'instant il n'ait pas prevu sur PS3 parseque soit disant la PS3 ne pourait pas géré l'IA de Conviction qui se veut tres poussé par les developeurs de chez Ubisoft.
Beaucoup de monde et moi meme penssont que cet encore une histoire d'argent. Pour l'heure beaucoup pensent que comme Biochok se jeu sortira sur PS3 plus tard, je ne suis pas du tout sur mais on ne sait jamais.
Ubisoft Montréal on beaucoup de talent et un énorme potentiel. S'il y a une attente ce n'est rien de grave et je ne pense surtout pas qu'ils peuvent nous décevoir...
J'ai vraiment très hâte à la sortie du jeu et je suis certain que ce jeu aura du succès et du mordant !
C'est longuaie quand même lol. Même GTA IV n'a pas été retardé aussi longtemps. Je plains les fans...
Un an et demie y'a de quoi attendre. Y'a vraiment intérêt à ce que ce soit une bombe internationale ce jeu car sinon, ubisoft peut acheter un bouclier anti-émeutiers à placer autour de son siège social...