Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2008 /

Bioshock sur PS3 du 17/05/2008

News archive Bioshock sur PS3

Bioshock sur PS3

Bioshock sur PS3
Le magazine EGM annonce que Bioshock arrivera sur PS3 au mois de septembre 2008 et que cette version inclura tout le contenu additionnel disponible en téléchargement sur PC et Xbox 360 (2K Games n'a cependant pas souhaité commenter l'information). Encore plus intéressant, sa suite Bioshock 2 prévue pour la fin 2009, serait dévoilée pour la première fois autour de ce même mois de septembre 2008. Etant donné que la Games Convention (plus grand salon européen sur les jeux vidéo) a lieu à la fin août, pourra-t-on y voir Bioshock 2 ? C'est toute la question, mais sachez que jeuxvideo.com sera présent pour couvrir cet événement.

[VIDEO 0 INTROUVABLE]

Bioshock sur PS3Bioshock sur PS3Bioshock sur PS3Bioshock sur PS3
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC PS3 360 FPS Aventure 2K Games Fantastique Steampunk Science-Fiction
Commander Bioshock 2
PC
Rakuten
16.99 €
PS3
Amazon
14.99 €
360
Rakuten
24.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
cadav
cadav
MP
le 28 avr. 2009 à 20:42

Bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3 (moi même) mais qu'est ce donc ce contenu additionnel ??

Graphisme améliorés... ouai j'espère qu'ils feront mieux que les habituels portage PC/360 > PS3 mais faisons confiance a 2K Boston.

Jadis exclu 360, ça fait plaisir que les dev s'interressent à la PS3 (fric quand tu nous tiens) maintenant que le parc devient conséquent

PS: vivement un Ninja Gaiden 2 Sigma (par nostalgie du 1 :p)

Lire la suite...
cadav
cadav
MP
le 28 avr. 2009 à 13:13

Bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3 (moi même) mais qu'est ce donc ce contenu additionnel ??

Graphisme améliorés... ouai j'espère qu'ils feront mieux que les habituels portage PC/360 > PS3 mais faisons confiance a 2K Boston.

Jadis exclu 360, ça fait plaisir que les dev s'interressent à la PS3 (fric quand tu nous tiens) maintenant que le parc devient conséquent

PS: vivement un Ninja Gaiden 2 Sigma (par nostalgie du 1 :p)

Lire la suite...
cadav
cadav
MP
le 25 août 2008 à 10:55

Bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3 (moi même) mais qu'est ce donc ce contenu additionnel ??

Graphisme améliorés... ouai j'espère qu'ils feront mieux que les habituels portage PC/360 > PS3 mais faisons confiance a 2K Boston.

Jadis exclu 360, ça fait plaisir que les dev s'interressent à la PS3 (fric quand tu nous tiens) maintenant que le parc devient conséquent

PS: vivement un Ninja Gaiden 2 Sigma (par nostalgie du 1 :p)

Lire la suite...
shaka371
shaka371
MP
le 08 juin 2008 à 17:15

me demande pourquoi des boulets sortent toujours le même truc. vous pouvez pas vous rejouir pour nous les pro-m ? enfin bon lors de la sortie des ff on verra si nous serons plus fairplay hein :ok:

quoi qu'il en soit une bonne nouvelle car se jeu dechirer

Lire la suite...
katsuo94
katsuo94
MP
le 25 mai 2008 à 18:57

si les exclus 360 deviennent ps3, que va-t-il advenir de la 360 ?

Lire la suite...
lord--devil
lord--devil
MP
le 22 mai 2008 à 17:22
  1. Shauni51 Voir le profil de Shauni51
  2. Posté le 20 mai 2008 à 19:28:19 Avertir un modérateur
Lol, les pro-S commencent à se l'astiquer. Mdr, quoi. Pathétique.
----------------------
  1. OMG_W Voir le profil de OMG_W
  2. Posté le 21 mai 2008 à 13:18:14 Avertir un modérateur

ah, les ps3 boys vont enfin avoir un bon jeu :noel:
---------------------
J'adore ce genre de news :rire: :rire: :rire:

Lire la suite...
lord--devil
lord--devil
MP
le 22 mai 2008 à 17:20
  1. troubleshoot Voir le profil de troubleshoot
  2. Posté le 17 mai 2008 à 22:38:53 Avertir un modérateur
  3. RUMEUR
    RUMEUR
    RUMEUR!!!

PERSONNE NE SAIT LIRE?

Je ne vois nulle part que Bioshock sort sur PS3. Juste une news du "France Dimanche/Ici Paris" du jeux vidéo lancée telle quelle par JV.Com qui n'ayant rien à lancer comme news intéressante se dit "Ca manque de trollage aujourd'hui, que pourrait-on bien annoncer?"

------------------

  1. Armickael Voir le profil de Armickael
  2. Posté le 22 mai 2008 à 15:29:51 Avertir un modérateur
  1. il sortira pas sur PS3 vous pouvez revé les boulet qui on acheté la PS3
    ------------------

les aigris :rire: :rire: :rire:

Lire la suite...
Armickael
Armickael
MP
le 22 mai 2008 à 15:29

il sortira pas sur PS3 vous pouvez revé les boulet qui on acheté la PS3

Lire la suite...
Spectree1
Spectree1
MP
le 21 mai 2008 à 20:02
  1. Shin_rei Voir le profil de Shin_rei
  2. Posté le 21 mai 2008 à 14:38:29 Avertir un modérateur
  3. Marre des portages ... Sortez-nous quelque chose de nouveau pour une fois !

----------

hérétique! tu sais pas ce que tu perd... :gni:

moi, j'ai la 360, mais je suis super content pour les joueurs Ps3, car c'est vraiment un jeu Magnifique! :)

Lire la suite...
Demat
Demat
MP
le 21 mai 2008 à 18:42

400 oéééééé

Lire la suite...