Menu
Warhammer Online : Age of Reckoning
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2008 /

Reportage vidéo : Warhammer Online, seconde partie du 15/04/2008

News archive
Reportage vidéo : Warhammer Online, seconde partie
Reportage vidéo : Warhammer Online, seconde partie
PC
Partager sur :

Reportage vidéo : Warhammer Online, seconde partie
Voici la seconde partie de notre reportage vidéo sur Warhammer Online. On retrouve donc Jeff Hickman, producteur du jeu, qui nous parle de la prise des capitales. Si vous souhaitez revoir la première partie du reportage, c'est par ici.

Chargement de la vidéo

Je vais vous faire un schéma pour vous expliquer en détail la façon dont il est possible d'interagir avec les capitales ennemies. Voici Altdorf, la capitale de l'Empire, désolé de n'être qu'un piètre dessinateur… Vous voyez ici le palais, là les docks, l'université des mages flamboyants est ici et juste au milieu se trouve la place centrale. Disons que le temple de Sigmar se trouve ici. La porte que vous voyez là mène à une zone que l'on appelle le quartier de la guerre. C'est dans cet endroit que l'on retrouve les statues érigées pour les meilleurs joueurs en RVR. Là vous voyez les portes d'entrée de la cité. Si vous attaquez cette ville ennemie, vous allez devoir défoncer les portes d'entrée.

Une fois cette étape franchie, la ville entre alors dans la première phase de conquête. Toute cette phase se déroule dans cette zone nommée le quartier de la guerre. Il y a différents objectifs à capturer dans cette zone. En prenant à votre compte ces objectifs et en gagnant des points de RVR comme vous le feriez dans les zones extérieures, vous allez pouvoir conquérir la ville. Les portes intérieures de la ville s'ouvriront alors et les portes extérieures se refermeront, empêchant toute arrivée de renfort pour les défenseurs de la cité assiégée. Il restera peut-être quelques guerriers perdus dans les rues de la ville, mais le plus gros des troupes ne pourra pas revenir indéfiniment défendre. Vous allez avoir le loisir de chasser les derniers combattants dans les ruelles et les moindres recoins pour les assassiner. Vous entrerez alors dans la phase du pillage. Libre à vous de débouler comme des furies dans les rues, frapper aux portes, voler le butin de vos adversaires, dévaliser leur banque, défigurer le temple ou encore faire la chasse aux sorciers dans l'université de magie.

Mais vous allez aussi avoir l'opportunité de participer à toutes sortes de quêtes très intéressantes réservées aux envahisseurs, voire explorer le donjon qui se trouve sous la ville. Et si vous arrivez à lever une armée suffisamment puissante, vous pouvez tenter de vous attaquer à l'empereur dans son palais. Comme vous le voyez, il y a beaucoup de choses à faire dans une cité lors de sa conquête. Imaginez que si vous arrivez à vaincre l'empereur, vous pourrez le faire prisonnier et le ramener dans votre propre capitale. En fonction de votre faction et de celle de votre ennemi, vous pourrez l'emprisonner dans un cachot ou le pendre dans une cage en fer. Vous débloquerez alors un mini-jeu où il faudra lancer des immondices au visage de ce prisonnier de haut rang. Nous avons prévu plein de petites choses comme ça pour vous moquer de votre adversaire et savourer votre victoire. Voilà de façon basique comment fonctionne la prise d'une capitale ennemie. La phase 1 est comparable à un siège, la phase 2 tient plus du pillage. Au bout d'un certain temps, les portes extérieures de la ville s'ouvrent à nouveau laissant les défenseurs libres de tenter de récupérer leur cité. Et la boucle est bouclée, il n'y a plus qu'à prendre de nouveau le dessus en RVR pour profiter de tout ce que peut offrir aux envahisseurs une cité étrangère…

Reportage vidéo : Warhammer Online, seconde partieReportage vidéo : Warhammer Online, seconde partieReportage vidéo : Warhammer Online, seconde partieReportage vidéo : Warhammer Online, seconde partie
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC MMO RPG Mythic Entertainment GOA

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
_necro_
_necro_
MP
le 01 mai 2008 à 03:46

putin ce jeu a l'air énormissime!

Lire la suite...
xtrematth
xtrematth
MP
le 21 avr. 2008 à 02:26

Vivement que cette merde se fasse tailler à sa sortie.

Lire la suite...
zilio
zilio
MP
le 16 avr. 2008 à 11:17

La grande classe ! J'adore !

  • lance un petit regard sur sa boîte de précommande de l'édition collector posée sur son bureau. :)

"Ahhh vivement la release !"

Lire la suite...
ruth12
ruth12
MP
le 16 avr. 2008 à 08:42

Ca me fait bien rire ceux qui disent que GW2 va tout déchirer. Je suis fan de GW mais sur GW2, on a pas encore une image, les principes de base ne sont pas encore défini (compétences, classes, level, ...) et de toute manière la sortie n'est pas annoncée avant fin 2009 (donc probablement 2010).

En ce qui concerne War, personnellement, il me tarde de le tester.

Lire la suite...
ghettoblasterz
ghettoblasterz
MP
le 16 avr. 2008 à 04:13

plus ca va et plus c'est a gerber!

Lire la suite...
Plisklin
Plisklin
MP
le 16 avr. 2008 à 02:50

tout a fais daccord ac necrodede*

Lire la suite...
[Ryuuzaki]
[Ryuuzaki]
MP
le 15 avr. 2008 à 23:42
  • Applaudit Hely83* :)
Lire la suite...
necrodede
necrodede
MP
le 15 avr. 2008 à 22:56

Apparemment y en a qui préfère jouer à un jeu super beau et ou on ram quand y a plus de 5 personne au lieu d'avoir des graphismes basiques qui permettent des combat avec beaucoup de joueurs et tout cela avec une bonne fluidité du jeu ...

Moi j'ai déjà fais mon choix.

Lire la suite...
hely83
hely83
MP
le 15 avr. 2008 à 22:44

Mr_Bombastic, si tu te renseignes un peu (ou meme si tu vas piocher dans les vidéos des commentaires données dans les précedants sujets), tu pourras voir un apercu du prochain stade graphique (qui n'est meme pas le rendu final) avec l'éclairage dynamique, la gestion de la lumiere, tout ce genre de truc... Qui rendent le jeu magnifique (en mouvement, en tout cas, entre les deux versions, ca passe du "Mouais, bof" au "Fabuleux !").

Lire la suite...
darkkevin_x
darkkevin_x
MP
le 15 avr. 2008 à 22:44

Je ne suis pas du tout convaincu ...

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Ghost of Tsushima
17 juil. 2020
3
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
4
Assassin's Creed Valhalla
4ème trimestre 2020
5
Captain Tsubasa : Rise of New Champions
28 août 2020