Menu
Unreal Tournament III
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2008 /

UT3 daté sur PS3 du 04/02/2008

News archive UT3 daté sur PS3

UT3 daté sur PS3

UT3 daté sur PS3
Le feuilleton Unreal Tournament III sur PS3 semble prendre fin, puisque sa sortie en Europe vient enfin d'être datée. C'est le 22 février que les amateurs de FPS multi qui possèdent une PS3 auront le plaisir de fragger dans la joie et la bonne humeur.

  • Site officiel de Unreal Tournament III
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PS3 Midway Epic Games FPS

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
THE-END-55
THE-END-55
MP
le 06 févr. 2008 à 13:56

Ah !!!!!! :-) TROP TROP BON ce jeu !!!!!!! J'avais le premier sur pc et ct déja un bon défouloir de bourrin !!!! Il sera a moi ya pas moyen Xd !!!!!
Ps : si vous voulez vous faire un call of duty en online avec moi ou un autre jeu rentrez moi mon pseudo c "MGS55" merci bye +++

Lire la suite...
hemoroide
hemoroide
MP
le 05 févr. 2008 à 11:38

Walibi007 : Non on ne peut pas jouer a 2 en off-line!!
Acheté en import : un jeux avec de superbe graphisme et j'ai été surpris de voir qu'avec la manette on pouvait etre aussi précis. Je me fait bien entendu eclater quand je vais sur des serveur acceptant le clavier/souris, mais ce n'est pas aussi catastrophique que l'on pourrait le croire.
Par contre le mode campagne est trés bof, je preferais le bon vieux tournoi avec qualification et tout...
Un bon jeux mais à reserver au fan de FPS quoi....

Lire la suite...
TheSamurai
TheSamurai
MP
le 05 févr. 2008 à 11:04

Pour ceux qui se posent la question sur les mods : les mods PC pourront être convertis en mods PS3, Epic ayant mis sur la version PC de UT3 un outil de conversion PC-PS3 (la même chose doit avoir lieu sur 360 en théorie)

J'en apprends rien a certains, mais c'est toujours bon a savoir.

PS : Non, je ne peux pas y jouer sur PC vu que je n'ai pas Windows
PS2 : J'y jouerai a la manette vu que chez moi y jouer clavier/souris va être la galère pure
PS3(lol) : Ceux qui y jouent déja doivent avoir une version importée ou alors JV.com a bu XD

Lire la suite...
c-est-moi
c-est-moi
MP
le 05 févr. 2008 à 10:26

Sayan-sama tout à fait :D

Lire la suite...
c-est-moi
c-est-moi
MP
le 05 févr. 2008 à 10:26

Il n'est pas sorti, du moins chez nous.

Lire la suite...
Homme-Crabe
Homme-Crabe
MP
le 05 févr. 2008 à 04:12

Jagen
Posté le 04 février 2008 à 18:33:01
Ah tiens je coryais qu'il était déjà sorti.

:d) ben moi aussi tiens :( même que j'y ai jouer au ps3 et c'est super

Lire la suite...
charde
charde
MP
le 05 févr. 2008 à 01:28

Ça va me prendre une PS3 s'il sort pas sur PC

Lire la suite...
mikeyyy
mikeyyy
MP
le 05 févr. 2008 à 01:26

ah? 22 février? Bon bah y'a plus qu'à attendre...

bon moi je retourne y jouer à UT3 sur ma PS3 :noel:

Lire la suite...
Sayan-sama
Sayan-sama
MP
le 05 févr. 2008 à 00:46

on peut utiliser aussi bien la manette que le clavier/souris?

Lire la suite...
c-est-moi
c-est-moi
MP
le 04 févr. 2008 à 23:58

HeyteKno tu aurais un peu de mal, ut3 sur ps3 est jouable au clavier/souris.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
4
Gran Turismo 7
04 mars 2022
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022