Selon Sony, qui n'est pas peu fier de la performance, il s'est déjà écoulé 580 000 exemplaires du nouveau modèle de PSP, la Slim & Lite, depuis son lancement au Japon le 20 septembre. D'excellents résultats qui sont par ailleurs les meilleurs que la machine ait réalisé jusque-là. De quoi remotiver les éditeurs à investir dans la console.
Gamesindustry.biz
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PSP
COMMENTAIRES
Tous les commentaires (53)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
gandjak tu apporte a se forum de bonne nouvelle a oui pour les douteurs sur se que je disais comme quoi la psp 33% plus légére 19% moins épaisse et 5 foi + d´autonomie la voila ma source http://www.pspshock.fr/index.php/2007/07/13/343-la-psp-slim-enfin-presente
moi je m´en fout complet de FF (j´aime pas FF) mais au dela de ca la slim est un véritable bijou, avoir reussit a faire mieux qu´une console qu ietait deja exceptionelle, moi je dis chapeau sony (ma pauvre slim n´a pas le temps de se reposer plus de 24 h depuis que je l´ai
n´oubliez pas aussi que l´ecran de la slim est de meilleure qualité avec un temps de reponse bien plus bas ;)
mes sources sur le sujet que la psp slim aurait une batterie 5 fois plus longue n´est pas encore la mais c´est sur etajv , je recherche le lien et je l donne
Dsawrock bien sur que j´irais loin, le bac S en poche suivi d´un dut, j´entame une ecole de commerce réputée.
Alors oui à mon avis j´irais loin, plus que certains qui passent leurs journées à débiter de la connerie sur les pro*** ;)
Quoiqu´il en soit je sais pas si ta réflexion sur les proS est digne d´un gosse de primaire mais une chose est sur, elle n´est pas digne d´un garçon qui se dit aimer le jeux video parceque sur ce topic, elle n´avait vraiment pas lieu d´être!!