Code De La Route Auto-Moto Edition 2008 du 03/09/2007
Précédent
Suivant
Dernières news
News archive Code De La Route Auto-Moto Edition 2008
Partager :
Sorti chez Micro Application un nouveau titre visant à faire entrer le code de la route dans vos crânes. Dans sa partie solo, Code De La Route Auto-Moto Edition 2008 comprend le mode Examen, une épreuve de 40 questions tirées dans une base de données de 800 questions. Ce premier mode est accompagné du mode ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière) reposant sur 20 questions piochées dans une base de 120. En fin d'épreuve, un moniteur virtuel viendra ensuite pointer du doigt les lacunes du joueur. Enfin, le mode Entraînement permettra de se perfectionner dans des domaines précis (croiser/dépasser, stationnement etc). Ajoutez à cela un mode mini-jeux comprenant des épreuves comme le contre-la-montre ou même une sorte de memory et vous serez ensuite prêt pour le multijoueur. Pour ce dernier chacun des deux joueurs devra disposer d'une console et d'une cartouche afin de tenter d'être le plus rapide à répondre à une série de 40 questions ou bien pour participer ensemble aux mini-jeux du solo. Le tout est déjà disponible depuis le 30 août au prix de 29.90 euros.
je trouve totalement scandaleux qu´il n´existe aucun logiciel gratuit pour le code ! Le gouvernement pourrai au moins payer le développement d´un truc et le mettre à disposition gratuitement, pour toute plateforme (Linux, Windows et Mac).
Meme un soft en Flash fonctionnerait ssur toute les machines !
C´est aberrant, et s´il n´y a pas déjà d´équipes libres qui bosse sur un truc open source, je le proposerai et le ferai un de ces 4 : c´esthyper bateau à développer, tout ce qu´il faut, c´est les photos, textes et voix... qu´on fera nous même si le gouvernement ne veut pas donner ce qu´il a pour de sales histoires de "droits", et on se fera certifier, en payant s´il le faut avec un appel aux dons.
Très sérieux.
interressant, si le prix est en dessous de la moyenne et que l´interet d´y revenir souvent y est, pourquoi pas! ça peut etre bien pour apprendre le code chez soit.