

[VIDEO 0 INTROUVABLE]




[VIDEO 0 INTROUVABLE]




Bien entendu, les missions varieront en fonction du camp que vous aurez choisi au préalable. De fait, les Decepticons seront invités à tout détruire tandis que les Autobots devront éliminer toute menace terrestre en essayant par exemple de minimiser les dommages collatéraux. Ceci nous donnera alors quelques scènes assez jouissives durant lesquelles vous devrez en un minimum de temps détruire une base militaire américaine (objectif directement inspiré d'une scène du long-métrage de Bay) ou venir à bout d'une kyrielle d'ennemis en plein coeur d'une ville entièrement destructible.
[VIDEO 0 INTROUVABLE]




Cet aspect est d'ailleurs assez poussé puisque les pt'its gars de Traveler's Tales (LEGO Star Wars I &II) mettront à notre disposition un moteur physique tenant bien la route grâce auquel vous pourrez tout détruire et vous servir de divers éléments épars (gravas, poteaux, arbres, panneaux publicitaires, véhicules) pour attaquer ou au contraire vous défendre. Bien entendu, en sus, vous disposerez de deux formes distinctes (véhicule et robot) afin de disposer de deux types d'armes principales et secondaires. Sachant que le jeu comprendra une dizaine de robots (voiture de course, tank, hélicoptère, camion, avion de chasse...), il y aura de quoi s'amuser. Pour l'anecdote, il faut aussi savoir que l'un des méchas, sous forme de scorpion, ne pourra profiter d'une autre transformation mais compensera cette faiblesse par la faculté d'avancer sous le sable, ceci pouvant être pratique pour surprendre ses adversaires.
[VIDEO 0 INTROUVABLE]





Bref, Transformers Le Jeu ne devrait pas concourir dans la catégorie des meilleurs jeux de l'année, ce que nous avons pu en voir est prometteur (surtout que la version présentée datait de février dernier), du moins si on a bien en tête que les développeurs n'ont pas cherché à concevoir le soft parfait mais plutôt une bonne adaptation "filmesque", aussi fun que devrait l'être le film, aussi explosive qu'un Hulk Ultimate Destruction, aussi rigolote qu'un épisode de l'antique série animée.
[VIDEO 0 INTROUVABLE]








- Site officiel de Traveler's Tales