Une extension pour Neverwinter Nights 2 du 13/04/2007
Précédent
Suivant
Dernières news
News archive Une extension pour Neverwinter Nights 2
Partager :
Atari a utilisé le forum officiel de Neverwinter Nights 2 pour annoncer une extension intitulée Mask Of The Betrayer, qui sortira à l'automne 2007 sur le continent Nord-Américain. Aucune information ne concerne l'Europe pour le moment. Cette nouvelle aventure commencera après la bataille contre le roi des ombres. La trame de cette extension devrait conclure définitivement l'histoire entamée dans le jeu original. Obsidian promet des dizaines de nouvelles compétences, de races et de sorts supplémentaires et encore davantage d'items inédits. L'éditeur sera également mis à jour. D'autres informations seront livrées régulièrement sur le site officiel.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
luca_turilli
MP
le 13 avr. 2007 à 21:10
perso je ferais comme [Bastoun34] , surtout ke pour y jouer, faudrait déjà avoir la bonne machine, dont d´ici là non seulement le prix du jeu aura baissé, mais en plus les prix du matos aussi! en gros, faut savoir être patient (SURTOUT kand il s´agit d´informatique et de jeux video)
Et ben moi, je ferai comme pour NWN premier du nom, acheté 30€ avce les extentions y a un peu plus d´un an. En plus, d´ici-là, les modules gratuits fleuriront sur le net.
c´est la mode des jeux mal finis et sortie a 70% ,puis completer par une extension 6 mois plus tard histoire de faire payer le jeux 100 euros au lieu de 50 euros pour le meme coup de devellopement ,y a pas a dire ,les editeurs sont des genies :D
Même si malgré la présence de bug, le jeu était comme même très agréable, il m´a fait comprendre une chose : je n´achéterais plus rien de chez Atari.
Le problème ne venant pas du jeu lui même, mais du système de protection (Securom (créé par Sony)) : Intrusif, instable, innefficace et surtout réduisant les performances du jeu (Ceux qui se demandais pourquoi ils avaient 3 FPS seulement, cela venait de là).
Bref, NWN 2 était très dur à jouer pour les possesseurs légitimes du jeu et offraient de meilleurs performances à ceux qui l´avait piraté plutôt qu´acheté.
Des pétitions ont circulé sur le net pour qu´Atari corrige se bourde. Ces derniers ont fait la sourde oreille.
Comme beaucoup d´acheteurs, Atari m´a pris avec raison pour une vache à lait. Je me suis fait avoir une fois. Pas deux.
quelle bonne nouvelle ! ce jeu etait vraiment sensasionel. beugué jusqu´a la moielle, mais tellement bien...
j´espere k´on poura recommencer l´extention avec un nouveau personnage, plutot qu´une suite directe avec notre personage deja lvl 20...