Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2007 /

Guild Wars : un dernier add-on puis la suite du 05/03/2007

News archive Guild Wars : un dernier add-on puis la suite

Guild Wars : un dernier add-on puis la suite

Guild Wars : un dernier add-on puis la suite
L'add-on de Guild Wars que l'on ne connaissait que sous l'intitulé Chapitre 4 devient Eye Of The North. Il sera totalement destiné aux joueurs de haut, voire de très haut niveau. Question contenu supplémentaire, il y aura 18 donjons, 40 sets d'équipement et quelques 150 compétences. On sait enfin que cet add-on clôturera le sort de Tyria après le final étonnant de Prophecies. Il sortira au troisième trimestre de cette année.

L'autre information d'importance c'est que sitôt la diffusion de Eye Of The North assurée, NCSoft devrait se mettre sur Guild Wars 2, une vraie suite, qui se passera des années plus tard. Vous pourrez jouer les Humains, les Charrs, les Norns, les Asurians ou les Sylvarians. Apparemment, le contexte dominant sera la guerre massive sur tous les territoires. La sortie du jeu est fixée pour 2009-2010, avec des sessions bêtas qui pourraient démarrer l'année prochaine. NCSoft promet un niveau graphique digne de ce que l'on peut imaginer de 2009 ou 2010, c'est-à-dire du genre à rendre pitoyable le moindre MMORPG actuel. Wait and see....

  • Site officiel de NCSoft
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC MMO RPG NCsoft ArenaNet
Commander Guild Wars
PC
Rakuten
29.90 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Masterchief40k
Masterchief40k
MP
le 08 avr. 2007 à 23:43

Jamais vu un post aussi péssimiste...avant de critiquer, attends de voir, tu crois vraiment qu´ArenaNet va foutre en l´air GW pour ressembler à WoW ?

P.S.J´adore trop comme tous ceux qui disaient que c´était un fake l´ont dans le cul profond...

Lire la suite...
devilboule
devilboule
MP
le 29 mars 2007 à 01:49

Et oui l’annonce de la sortie de Gwen n’était pas un fake ; MALHEUREUSEMENT. une annonce aussi mite ne pouvait être qu’un fake , mais bon il semblerai que guild wars est décide de faire comme son concurrent wow en faisant burning crusade a la sauce guild wars. J’ai été extrêmement déçu de lire sur le site officiel que cette addons allait vraiment voir le jour. J’avais hâte de voir la suite arriver le 28 avril, mais pas une suite comme ça. Un truc fait pas la vrai équipe de guild wars et non celle des exile de wow.

Personnellement je n’ai pas pour habitude de croire tous qui est écrit sur le net, surtout sur un site ou tous le monde peut écrire ce qu’il veut (ou efface). Les sites wikedia ne contienne pas que de vrai info et tu peut en faire ce que tu veux. Donc même si Gaile Gray ou le bon dieu en personne annonce quelque chose je ne le croirai que lorsque je l’aurai vu..

Donc Guild Wars 1bis sortira cet été, cool, encore en tyrie, cool, et surtout sous terre, mega génial. Les mecs ne ce sont pas fouler, un truc aussi nul dans le sujet ne pouvait pas être vrai. Et si et il se nomme Gwen. C’est Blizzard qui doit être heureux, wow va bientôt double de joueur. Pourquoi attendre 4 mois alors qu’il est déjà disponible ailleurs.
Un programme assez médiocre alors qu’ils ont le potentiel de faire mieux que ça. S’il voulait arrêter de faire des chapitres cette année de Guild Wars. Ok pas de problème, mais avoir une fin comme ça je trouve ça dommage.
Cette addons est juste la pour faire un peut de pub pour faire patienter pour le début du beta test de Guild Wars 2. Donc on risque d’avoir un tas de promotion a droite ou a gauche des deux nouvelles races de leurs futurs jeux. J’espère au moins que le deux gardera le cote CORPG qu’il le caractérisait temps. Mais bon faut pas rêver, ils veulent sans doute nous faire un remake de la concurrence au lieu de garder leur style qui était parfait, et qui le rendais si intéressant. Le cote stratégique et les nouvelle professions rajouter a chaque stand alone , ça faisait évoluer nos possibilités et les tactiques dans certaine zone plus ou moins difficile.

En définitif lorsque Guild Wars 2 sortira, autant mettre a la poubelle le premier, car si ils font comme d’hab., ils laisseront les chapitre précédent pour s’occuper du plus récent. L’avenir de guild wars n’est plus qu’une question de mois, le jeux mourra a coup de bug.

Lire la suite...
doom_Oo7
doom_Oo7
MP
le 26 mars 2007 à 22:03

J´adore ceux qui disent que c´est un fake, alors que Gaile Gray a elle même dit qu´il y avait des choses qui n´étaient pas fausses. Ensuite, allez voir
http://guild-wiki.org .

Ensuite, comme il l´a déjà été dit, les Asura et tout, CA, (bon ok que les Asura) ça a été dit par ArenaNet : il vous suffit d´aller faire un tour sur le site officiel anglais (le fr n´est pas toujours très à jour je trouve).

Pour finir, pour Gwen, je ferai remarquer qu´à la fin des bêta-tests (et oui, j´suis un vieux d´la vielle :wink:), Gwen lança un sort superpuissant dont je ne me rappelle plus le nom qui a tué tout le monde. Voilà ^^

Lire la suite...
devilboule
devilboule
MP
le 12 mars 2007 à 01:29

Je ne sais pas ou jeuxvideo.com a ete pecher ses infos sur guild wars mais la il y a un tas d´erreur dedans.

Guild wars sort tous les 6 mois:donc le prochain sortira fin avril debut mai, et si il y a une suite ça sera en fin octobre 2007.
Dans chaque addons il y a 2 professions supplementaire
donc 150 skills pour les 2 nouvelles profession et 25 pour les professions deja presente dans le jeux. Donc 250+150=400 skills pour le prochain opus.

Dans guild Wars il n´y as pas de donjons , on est pas dans wow ou d´autre mmorpg.

Et guild wars est jeu destinee a tous et non a de haut niveau. ça serai contraire a ce qu´ils ont fait jusqu´a maintenenant.

L´infos sur cette soit disant sorti doit etre un fake, la personne qui la ecrit ,c´est base sur la sortie de burning crusade pour reecrire le texte façon guild wars. surtout sur le cote qu´il serait deestine "au joueur de haut" tous comme l´addons de wow quon accede a partir d´un certain level.

Cool en plus on rajoute une annonce sur Guild Wars 2 avec tous que les joueur desire depuis le debut avoir des races differentes. vu que ça se "passe des annees plus tard" on accepte des nom a coucher dehors pour ses soi disante nouvelle race qu´on a jamais croise dans aucun des guild wars. le plus interessant pour eux aurai du de maettre l´accent sur des races existante deja dans le jeu et ensuite en sortir deux ou trois nouvelles. mais la juste deux.

perso je trouve cette nouvelle ,alors que rien n´est afficher sur le site officiel,est extrenement bizard . et si c´est une annonce officiel autant dire que c´est la fin de guild wars.

Mais bon nous seront vite fixe les 6 mois seront bientot ecoule. et le chapitre 4 sortira bientot.

Lire la suite...
yanossodroy
yanossodroy
MP
le 11 mars 2007 à 19:32

Moi qui est pu jouer aux deux (GW et WoW), je peux dire que WoW ma vite souler. A par du farm d´exp. je ne vois pas trop l´intéré de WoW enfin bon chacun ses goûts. Du coup j´ai virer WoW et je suis reparti sur GW.

Pour ce qui est des boulets sur GW, il est vrai que les serveurs FR sont remplis de boulets et autres Petit kévin le roxxor! Alternative: jouer sur les serveurs anglais, allemands ou US. Ou alors être dans une guilde de bons joueurs. :-)))

Lire la suite...
marc214
marc214
MP
le 09 mars 2007 à 06:59

Exellente nouvelle!

J´ai hâte de voir cette suite .

World of Warcraft n´a qu´a se tenir

Lire la suite...
moogly51
moogly51
MP
le 08 mars 2007 à 13:43

Lol le 24 mars non pas le 24 mars mais le 21 avril et il faut bien lire les info officiel

Lire la suite...
FrosTiZ
FrosTiZ
MP
le 07 mars 2007 à 21:56

A j´avais pas tous lu pour le contexte c bon je sais je sort lol

Lire la suite...
FrosTiZ
FrosTiZ
MP
le 07 mars 2007 à 21:56

J´attend enormement le GW 2 je suis un gros no life sur se jeux mais la .... A votre avi pour chaque race une nouvelle compagne ? Ou alors une entraide entre elle ? (je pense pour sa ) par contre les races je connais pas

Lire la suite...
dakrside957
dakrside957
MP
le 07 mars 2007 à 20:01

On est en droit de se demander : d´ou vient cette "news" ... si elle ne vient pas du site officiel ... Et puis les joueurs de haut , voire tres haut niveau ... ca veut rien dire ... c´est vrai, c´est de la pseudo News, mais en tant que joueur acharné de Guild Wars , j´espere qu´elle va se confirmer, et nous apporter plus d´eclaircissements sur ces nouvelles "races jouables" ... Affaire a suivre

Lire la suite...
Meilleures offres
Amazon PC 24.00€
Marchand
Supports
Prix
A lire aussi
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
God of War : Ragnarok
2022
3
FIFA 22
01 oct. 2021
4
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021
5
Horizon : Forbidden West
18 févr. 2022