Mindscape et Eversim ont élu démocratiquement quelques screenshots de leur projet Geopolitical Simulator Mission Président pour en représenter des points précis. Sont ainsi exposés l'assassinat du chef de l'état en Angleterre, quelques aspects de la gestion ministérielle, la vie de famille du président et diverses références historiques et culturelles. De quoi rappeler les attributs principaux du jeu : pouvoir jouer le président de l'un des 180 pays proposés, avec des mécanismes très réalistes puisque les systèmes politiques précis de chaque nation seront représentés. Reste à savoir si cette production saura trouver son public, et rendre la politique "amusante".
Site officiel de Geopolitical Simulator Mission Président
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
SeBoun
MP
le 17 janv. 2007 à 23:37
Ce jeu a l´air en effet très riche dans le contenu ! Il y a des paramètres bien amusant (en dehors de la charmante épouse dont il faut satisfaire ses besoins profondemment intimes). Mais espérons que ça ne soit pas aussi flou que Superpower 2 et qu´il ait vraiment quelque chose a jouer.
Gros bémol, bien que ça soit un jeu de "gestion", les graphismes sont de qualités discutables. A 2 mois de la sortie (selon les "on dit que"), je doute que les choses seront plus beaux.