Menu
Field Ops
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2006 /

Take Two distribuera Field Ops du 12/12/2006

News archive Take Two distribuera Field Ops

Take Two distribuera Field Ops

Take Two distribuera Field Ops
Le RTS/FPS tactique répondant au nom de Field Ops sera distribué en France, en Suisse et en Belgique par Take Two, comme le stipule l'accord signé par la firme avec Freeze Studios. L'occasion de découvrir quelques visuels supplémentaires d'un titre dont la date de sortie est désormais fixée au mois de mars prochain.

Take Two distribuera Field OpsTake Two distribuera Field Ops
  • Site officiel de Field Ops
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC Freeze Interactive Digital Reality FPS Stratégie
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
psycho-pate
psycho-pate
MP
le 19 déc. 2006 à 20:47

Comment ca sent la daube a plein nez ce jeu.

Lire la suite...
msk19
msk19
MP
le 13 déc. 2006 à 00:02

Un jeu prometteur bien que je sois d´accord avec Kratosdu68.

Lire la suite...
David0810
David0810
MP
le 12 déc. 2006 à 21:11

Je pense que ce titre ne puise pas son originalité dans le scénario, mais dans le concept. En effet, le fait de passer du RTS au FPS et vice versa à n´importe quel moment du jeu est une très bonne idée qui peut donner naissance à de nouvelles stratégies en multi. Après, il a l´air assez beau graphiquement... Call of duty et company of heroes ont repris le thème de la seconde guerre mondiale (encore avec les gentils américains qui sauvent le monde), et ce n´est pas pour cela qu´ils ne sont pas de grands hits.

Lire la suite...
cyano
cyano
MP
le 12 déc. 2006 à 18:31

* Kratosdu68 profil
* Posté le 12 décembre 2006 à 16:58:18 avertir modérateur
* Toujour les gentiles Américain quil vont allez masacré les méchant Arabes , qui de plus sont des terroriste parce quil refuse de se faire massacré sans se defendre.

+10000

Lire la suite...
Kratosdu68
Kratosdu68
MP
le 12 déc. 2006 à 17:58

Toujour les gentiles Américain quil vont allez masacré les méchant Arabes , qui de plus sont des terroriste parce quil refuse de se faire massacré sans se defendre.

Lire la suite...
joebar65
joebar65
MP
le 12 déc. 2006 à 15:49

le mélange rts/fps est très prométteur et malheureusement trop peut-être : à chaque fois on nous promets monts et merveilles et au final c´est pas térrible.

Lire la suite...
A lire aussi
Images : Field Ops 04 déc. 2006, 14:46