Menu
EVE Online
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2006 /

Un addon pour EVE Online demain du 27/11/2006

News archive Un addon pour EVE Online demain

Un addon pour EVE Online demain

Un addon pour EVE Online demain
Le site officiel de Eve Online vient de détailler Revelations, l'addon officiel et gratuit qui doit être diffusé demain. Dans ce troisième addon après Cold War et Red Moon Rising, l'empire désire mettre un terme définitive à la guerre et lance une grande offenssive. Ca sent "la fin". Cette expansion apporte son lot de nouvelles région et technologies, dont la liste complète est présente ici-même. Eve Online est sans doute à l'heure actuelle le plus ancien des MMORPG. Une longévité qui prouve la grande classe du titre.

  • Site officiel de Eve Online
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC CCP MMORPG Sandbox Science-Fiction
Commander EVE Online
PC
Rakuten
25.50 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
BullZ07
BullZ07
MP
le 11 janv. 2007 à 23:44

J´en oublie de dementir le "screenshot mensongere"! Ces screenshots sont exactement ce qu´on peux voir, la becane n´as pas besoin d´etre ultra-puisante, 1,5ghz, 1go de ram peutetre?
Et en plus, ces images en mouvement, c´est encore plus beau! :D

Lire la suite...
BullZ07
BullZ07
MP
le 11 janv. 2007 à 23:41

Tout a fait d´accord avec Another_reader et Loove.

Eve est un jeu mature, captivant, fun, pour peu qu´on s´investisse dans des projets avec une corporation, et surtout ne pas hesiter à foncer dans le pvp, qui est selon moi l´activité principale qui a de l´avenir. Mais attention! N´imaginez pas du pvp simpliste du genre lineage ou wow, tu ne fonce pas sur un gars pour lui balancer ton plus gros skill dans la tronche. C´est un pvp bien plus technique que ca. N´imaginez pas non plus que c´est un jeu ou vous vous ferez poutrer des les premiers jours, le monde d´eve est bien fait, vous etes bien encadrés :P

C´est sur sinon si on passe son temps a miner ou crafter en restant bien a l´abris derriere Concord (un equivalent de la police on va dire), on va ce faire ch*** tres vite :) et on n´aura pas de vrais projets a long durée. Alors forcément on dit "Dans eve on s´emmerde, ce jeu est naze". Non, il faut s´investir, s´incruster dans des groupes, trouver une bonne corporation (une guilde disons)..

De plus ce jeu a un potentiel enorme, on poura un jour voler dans l´athmosphere d´une planete, marcher dans les stations.. Ca va faire du bien de sortir de son vaisseau, je connais quelques gens qui n´aiment pas eve juste parceque on ne voit pas son personnage. (Heureusement les personnages ne pourons pas danser, n´aurons pas de auras et des epées enormes, il faut respecter l´univers "serieux" d´Eve :d). Il y a de nouveaux vaisseaux, de nouveaux objets, des regions, des fonctionalités, nouveau moteur graphique, etc. Tout pour rester au gout du jour. Le serveur est lui aussi constament amélioré sans hesiter a y mettre des sous, on a peu de lags, et quand il y en a, c´est seulement dans certaines regions peuplés, mais pas sur tout le serveur entier.
Le record de joueurs online est sans cesse battu, CCP travaille sur les traductions du jeu, etc, etc, j´en passe :)

Je regarde vite fait le nombre de joueurs connectés, un jeudi soir a 23h30, il y a 26,463 joueurs! Imaginez ce que ca donne en weekend :D Ce n´est pas du vent ce chiffre, les joueurs sont bien la et c´est pas pour rien! Et dans ces joueurs, j´ai vu moins de boulays et de gamins que sur n´importe quel autre MMO, l´ambiance est generalement bonne.

bref tout ce blabla pour dire que Eve Online n´est pas un mmorpg à négliger, mais à tester absolument, en prenant son courage a deux mains, car le debut est deroutant. Un beau trial de 14 jours vous ouvre les bras (trop court pour vraiment decouvrir eve) et l´anglais n´est pas un reel obstacle. Tutorial en français, salons de discutions françaises ingame, etc...

Lire la suite...
Loove
Loove
MP
le 03 déc. 2006 à 13:17

Eve Online est un jeu adulte, ou un jeunot qui veut casser et exploser tout ce qui bouge va très vite comprendre sa douleur et son ennui !
Je suis CEO d´une corporation française (Phantom Positronique Industries) depuis 2 ans sur EVE et tout l´intéret de ce jeu est bien évidemment en groupe; De plus faut réfléchir et s´orienter stratégie, cela peu déplaire a certain, mais comme leur raisonnement est a la hauteur de ce qu´ils souhaitent, il est normal qu´ils jugent ce jeu négativement et c´est tant mieux ^^
pour l´anecdote: quand je suis arrivé sur EVE Oneline avec mes co équipiers nous étions environ 12 000 jours connectés quotidiennement ! actuellement 25 à 27 000 !! ! je vous laisse cogiter ..........

Lire la suite...
Another_reader
Another_reader
MP
le 29 nov. 2006 à 01:46

Pour les gens de JV.com, ca sent pas trop la fin, justement à cause du jeu en préparation sur le wod... On en reparlera dans trois ans, je pense (à moins d´un gros desastre financier, tout se passera bien, on en sera à 70k/80k users...). ;)

Lire la suite...
Another_reader
Another_reader
MP
le 29 nov. 2006 à 01:39

Ultima Online n´est plus online, Everquest (1) ne marchera plus jamais sur les serveurs de Sony, DAOC meurt à petit feu...

Combien d´abonnés déja sur Eve ? 150 000 / 180 000 ? seulement deux serveurs (choix politique - un pour la Chine), un record de 30000 joueurs connectés sur un jeu online cassé le mois dernier... Ca c´est pour le coté bourrin et records.

Pour le coté fun, on en est à la 5eme extention... Gratuite... Rien n´est prévu pour les planètes (les test de vol atmosphériques sont fait depuis un an , qu´est ce qu´il fichent ?) , à par les POS (Player Owned Station) qui minent les lunes pour l´instant. Revelation I (c´est le nom du truc qui est en train d´etre installé n´est que la partie emmergente de l´iceberg. Revelation II (prévue initialement en décembre et surement reportée, Rev I a deux mois de retard) prévoit une gestion du PVP/PVE assez entremelée (et nébuleuse diront-nous).
Rev 3 va s´ouvrir en mai prochain (y aura du retard) sur un nouveau moteur graphique dont les graphismes sont du niveau d´X3. Le jeu sera compatible avec l´ancien (donc meme les gens qui ont la brouette décrite plus haut - avec une roue de plus - pourront jouer dans le meme shard, en choisissant le moteur qu´ils veulent).

Ceux qui aiment pexer et aimant Wow, restez chez vous, vous manquez à personne sur Eve, je vous assure... (c´est vraiment pas méchant, mais Wow est un mmo arcade et Eve est plus proche d´une simu - donc le public est très différent) :)
Les joueurs de trois ans sur Eve sont restés pour la plupart, c´est donc bien qu´il y a quelque chose sous l´épaisse coquille d´incompréhension générale... Pourquoi ça marche ?

CCP vient de "fusionner" avec (lire racheter) White Wolf. D´ici trois ans sort un mmo sur le Monde des Ténèbres (surement new wod). Mais avant le moteur du jeu "à pied" ira devinez où ? Dans Eve ! Les gens de CCP sont amoureux de leur jeu ! (On pourra marcher et interagir dans les stations...). On a ici l´un des éditeur de jeu vidéo qui dialogue le plus avec sa (grosse) communauté. Cas unique dans le monde momo.

Sérieux, il y a pas beaucoup de licences de jeux spatiaux alors please ne venez pas nous cassez les pieds avec vos wow, c´est à dire une course au level max et après plus rien, aucun develloppement, pas de politique, et des kevins qui te court partout autour pour te looter un curedent +2... Ne cherchez pas, Eve ne vous plaira pas (je dis ça surtout pour vous, hein, venez si vous voulez, la trial de 15j est gratuite).

Eve est lent. C´est un jeu dans l´espace. Jeu dans l´espace = lent. Axé quasiment full PVP (guerre de market / guerre entre joueurs)

Ce qui le décrirait le mieux c´est qu´Eve c´est Elite avec 30 000 joueurs. Voila...

Un passioné.

Lire la suite...
Tribersman
Tribersman
MP
le 27 nov. 2006 à 23:42

J´avais essayer Eve Online pendant un bon moment et je me doit de confirmer qu´il faut en plus d´etre fan de science fiction pour aimer le jeux ..... etre armé d´une SACREE patience .....

après bien sur on s´éclate bien plus a partir du moment ou vous entrée dans une Corporation française(il y en a meme des grandes)

le plus gros défault reste quand meme le temps d´apprentissage des skill tous simple ahurissant -_-°
et le manque d´option pour de réelle tactique de combat

d´ailleurs si vous taper "Eve Online" sur DeviantArt.com vous trouverer 3/4 parodie en Flash dans la quatégorie "humor"

(si vous comprenner bien l´anglais)

Lire la suite...
velmerick
velmerick
MP
le 27 nov. 2006 à 18:06
"# Zitou67 profil
  1. Posté le 27 novembre 2006 à 13:16:15 avertir modérateur
  2. Le plus ancien de MMORPG?
    Muhahaha!
    Il y en a un sacré paquet qui sont sortis avant que le developement de Eve ne demarre: Meridian 59, Ultima online, Everquest, Asheron´s call, Anarchy online, DAOC, ...

Pour un petit court d´histoire: "

Ouais c justement ce que je voulais dire d´apres moi c´est ultima online qui connait toujour un succé fou

Lire la suite...
kisscool56
kisscool56
MP
le 27 nov. 2006 à 17:36

c koi ?

Lire la suite...
shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
MP
le 27 nov. 2006 à 16:57

Quand il dit plus ancien, il dois dire encore en "pleine" activité sur meridian 59 y´a plus grand monde à part quelques irréductible.

Lire la suite...
wqa123
wqa123
MP
le 27 nov. 2006 à 16:01

"Eve Online est sans doute à l´heure actuelle le plus ancien des MMORPG."

?? ? Et Ultima online, Everquest premier du nom, meridian 59???

Quant au jeu, car j´y suis abonné (et je le trouve passionant), le véritable intérêt réside dans la coopération entre les joueurs! Le jeu est mortellement chiant quand on y joue tout seul (comme la plupart des MMO), mais dès qu´on rentre dans une corporation bien tenue, avec des objectifs à atteindre et de la motivation, c´est l´éclate! On vient de gagner une guerre qui nous opposait à une corporation de pvpeurs purs et durs et cela
par une organisation et un entraînements poussés, c´était vraiment bien. :p

EvE est un superbe jeu à partir du moment où on a une ambition in-game et que l´on joue en équipe ^^

Lire la suite...
Meilleures offres
Rakuten PC 25.50€
Marchand
Supports
Prix
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
5
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021