Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2006 /

Libérez The Movies : Stunts And Effects ! du 26/06/2006

News archive
Libérez The Movies : Stunts And Effects !
Libérez The Movies : Stunts And Effects !
PC
Partager sur :

Libérez The Movies : Stunts And Effects !
La communauté francophone de The Movies se fait front de résistance face à Activision qui a décidé, comme vous avez pu le suivre, de ne pas sortir le premier et sans doute unique add-on du jeu, Stunts And Effects sur notre territoire. Mais la démarche pour exprimer le mécontentement est ici drôlement pertinente puisque Francomovies, le nom de ce fan site officiel, a tout simplement organisé une sorte de "spams coordonnés" sur le site officiel du jeu. Remplis de quoi ? Eh bien de vidéos sur l'affaire, réalisées avec le titre original. Sans virulence, ces vidéos mettent en apparence l'affliction ressentie par tous les aficionados français, frustrés par le manque de décors et de possibilités du titre premier. Le jeudi 22 juin, vers 20 heures, ont donc été déposés une cinquantaine de films dont certains, très drôles, jouent sur le paradoxe d'un éditeur qui lance un jeu très ouvert à la création et en bloque finalement l'extension. Cette initiative a bien sûr provoqué des remous auprès de quelques autres metteurs en scène du pixel, ayant mal digéré la méthode, mais s'est finalement octroyée le soutien de nombreux joueurs issus d'autres pays également privés de cette extension tels que l'Espagne, l'Italie ou la Belgique. Les requêtes de Francomovies sont en tout cas limpides : soit une localisation en bonne et due forme et une sortie officielle sur le sol français, soit, comme solution de secours, un patch de traduction qui rende l'add-on parfaitement compatible avec la version dans la langue de Molière. Et pour arriver à ses fins, le site a besoin de vous, joueurs de The Movies ou non. Les premiers ont bien sûr la possibilité de réaliser quelques nouveaux métrages qui iront rejoindre les rangs de ce mouvement contestataire, tandis que les seconds peuvent d'ores et déjà aller visionner les films existants et voter pour celui qui les touche le plus. Vous avez également la possibilité de consulter le site internet de Francomovies afin d'exprimer votre soutien à cette action bien légitime.

Libérez The Movies : Stunts And Effects !Libérez The Movies : Stunts And Effects !Libérez The Movies : Stunts And Effects !Libérez The Movies : Stunts And Effects !
  • Site officiel de Francomovies
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC Gestion Autres Lionhead Activision
Commander The Movies
PC
Rakuten
125.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
jaim_band
jaim_band
MP
le 05 sept. 2006 à 19:13

tous avec les Franco moviesiens !! !!!!!

Je vous soutient ! Activision pue des pieds !

Lire la suite...
blade-pain
blade-pain
MP
le 04 sept. 2006 à 14:35

pourkoi lé francé son toujour servi en dernier? il fo se plindre a activision,on lachera pa l´afere tem ke activision nora pa désidé de nou doné le jeu

Lire la suite...
celuiquitrouve
celuiquitrouve
MP
le 24 août 2006 à 17:13

Tant mieux, ce jeu n´est pas terrible, les animations affreuses et je ne parle pas des graphismes...

Sinon pour ceux qui aiment, dommage...

Lire la suite...
jackoneill2
jackoneill2
MP
le 31 juil. 2006 à 12:49

il faut ce jeux en france^^

Lire la suite...
ivat18
ivat18
MP
le 27 juin 2006 à 13:58

kel boulé ceux la
kan on decide de sortir un jeux on le sort
c mové pour les fans ...

Lire la suite...
Alutt
Alutt
MP
le 27 juin 2006 à 13:19

Ce n´est pas l´endroit, mais je te réponds quand même ici, KingRabbit, je parlais dans mon post précédent des communautés anglophones, qui nous soutiennent finallement (après d´âpres discussions)en partie mais verront, pour certains, d´un mauvais oeil que nous amplifions encore notre présence en films sur le site, beaucoup espèrent que nos films soient retirés une fois nos revendications satifaites car ils ont "coulé" du coup pas mal de "longs, boins, vrais" films dans les charts Lionhead. Si certains veulent à tout prix encore faire des films qu´ils le fassent, mais je n´appelle pas à cela, bien au contraire car l´action déjà effectuée est déjà suffisamment massive et efficace.

Lire la suite...
__KingRabbit__
__KingRabbit__
MP
le 27 juin 2006 à 10:49

Les gens peuvent aussi librement ajouter des films de la french insurection s´ils veulent, ça n´aura pas d´impact sur les autres communautés, puisque ces films ne seront pas uploadés en même temps, et il n´y aura plus toute al coordination du 22, c´est juste que ça nous donnera encore plus de poids, tout en ne gênant personne.

Lire la suite...
TheJuJu
TheJuJu
MP
le 27 juin 2006 à 10:22

Floydd = "Comment un site amateur (qui n´a meme pas de nom de domaine) peut-il être pris au sérieux par un géant du jeu vidéo ? "

Ce "site amateur" comme tu dis, est l´un des 2 Fansite officiel de The Movies.
Pas "amateur", Officiel ! Donc ...

Lire la suite...
Alutt
Alutt
MP
le 27 juin 2006 à 10:20

Merci de leur bonne volonté aux gens qui proposent de faire encore des films, mais l´action se veut ponctuelle (elle a eu lieu le 22). Continuer à alimenter le site Lionhead avec de nouveaux films, sera sans aucun doute très mal perçu par les autres communautés sur le site Lionhead, d´autant plus que nous avons bien stipulé que notre action était limité.

Lire la suite...
Linkado
Linkado
MP
le 26 juin 2006 à 22:52

Bon ben en tant que fan de the movies je vais m´y mettre dès maintenant pour un faire un court-métrage :ok: !

Lire la suite...
The Movies
PCMacNGCPS2Xbox
Meilleures offres
Rakuten PC 125.00€
Marchand
Supports
Prix
A lire aussi
The Movies roule en Chrysler 19 janv. 2006, 13:37
The Movies fait salle comble 25 nov. 2005, 17:51
Rentabilisez The Movies 24 oct. 2005, 09:17
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Assassin's Creed Valhalla
10 nov. 2020
3
Marvel's Spider-Man : Miles Morales
19 nov. 2020
4
Call of Duty : Black Ops Cold War
13 nov. 2020
5
Gotham Knights
2021