On continue les apéritifs E3 d'Atari avec un fort beau gabarit de l'éditeur, à savoir Neverwinter Nights 2, cette fois-ci porté par Obsidian et non plus Bioware. Enfin, cela ne change pas grand-chose puisque ces petits gars, déjà à l'origine de KOTOR, sont en grande partie issus du développeur susdit. Cette suite nous lance dans les nouveaux drames qui fomentent doucement dans les Royaumes Perdus. Les villes de la Sword Coast sont à deux doigts de se déchirer dans une ambiance si détestable qu'on pourrait presque appeler ça de la haine, tiens. Vous devez chausser les escarpins d'un héros solitaire, doté d'une étrange relique au secret bien gardé. Par le biais d'alliances, d'actes héroïques ou de mauvais coups bas, vous devrez marquer de votre empreinte l'Histoire de ces terres légendaires. Encore une fois, le joueur retrouvera un éditeur très puissant pour créer des parties de toutes pièces et en maîtriser le déroulement comme maître de jeu. Pour finir, le titre se base sur les règles de l'édition 3.5 de Dungeons And Dragons. Sortie prévue pour juin 2006.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
starubis1
MP
le 06 mai 2006 à 00:10
slt
déja eos ben recommence le jeu... tu connaitras la fin !! ! et il y a aussi les extensions! que tu as raté au dirait,
sinon attend nwn 2 que tu finiras au moins celui la lol
Pour la sortie d´aprés Obsidian septembre 2006
Vu que je n´ai pas fini le 1 ( à mon grand regret ! ), quelqu´un pourrait-il me dire ce qu´il se passe à partir du début du chapitre III ?
Que devient Aribeth ? Qui sont les coupables ?
Qu´est-ce qui se passe ? Comment ça finit ?
( Oui, je sais, ça remonte à quelques années, mais faut bien faire marcher notre mémoire ! )
j´aimerais savoir quand réellement le jeu va sortir en France, sur certain site ils parlent de septembre 2006 et ici de juin 2006.
Votre avis ? que je sache quand je vais m´acheter ma nouvelle carte graphique^^
slt
ça m´interesse pas avoir du Oblivion bis je veux autre chose! du NWN et comme meledryn l´a dit de la profondeur dans le jeu,en plus le multi(les serveurs) les modules ...
patience