Way Of The Dragon : une date européenne, un nouveau nom du 23/02/2006
Précédent
Suivant
Dernières news
News archive
Way Of The Dragon : une date européenne, un nouveau nom
PS2
Partager sur :
Connu au Japon sous le nom de Ryu Ga Gotoku, celui que nous appelions jusqu'alors Way Of The Dragon sortira en Europe l'été prochain. Notez que son appellation définitive est finalement Yakuza, titre qui résume à lui tout seul parfaitement bien de quoi il sera question dans le jeu. On incarnera en effet un ancien Yakuza du nom de Kiryu Kazuma qui tente de refaire sa vie après avoir passé dix ans sous les barreaux. Comme c'est souvent le cas, sa réinsertion ne se passe pas comme prévue et notre héros se trouve mêlé à un complot tournant autour d'une fillette du nom de Haruka. Aux dires des développeurs, les combats de rues et le scénario se passant à Tokyo devraient être les principaux points forts de Yakuza. Encore quelques mois à attendre donc pour confirmer ces propos. Pour l'heure, voici les quatre images que Sega joint à cette annonce.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Matricule77
MP
le 24 févr. 2006 à 10:02
Le comparer a un Shenmue est un trés bon moyen pour en sortir déçu ... arreter de comparer un jeu par son emballage a un mythe ,c´est completement con.
Vous comparez Driver a GTA ?
Si c´est le cas vous etes mal barré ...
Yakuza est un trés bon jeu meme si l´évolution du scénar et assez dirigiste ... et alors ? ça n´enleve aucunement le charme et l´ambiance surénorme du titre.
Un trés bon jeu que j´attend de pied ferme en europe.
Je n´ai pas encore fini la version japonaise, mais je peux dire une chose, c´est qu´on est très loin d´avoir une grande liberté d´action. Certes on peut se balader dans les quartiers (très bien réalisés, retranscrivant parfaitement l´ambiance downtown des metropoles japonaises), mais ça s´arrete là, il n´y a rien d´autre à faire que se faire agresser par des voyoux qui finissent par s´excuser d´avoir osé t´aggresser, après leur avoir mis une bonne raclée, puis on se dirige d´un point A à un point B, sans trouver quelconque interet à faire des détours. Sinon, le gameplay est vraiment sympatique, quoi que les combats soient un peu répétitifs, et visuellement parlant, notre ps2 prouve qu´elle a encore de bonnes capacités.