Menu
Battle of Europe
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2006 /

Images : Battle Of Europe lance l'assaut du 21/02/2006

News archive Images : Battle Of Europe lance l'assaut

Images : Battle Of Europe lance l'assaut

Images : Battle Of Europe lance l'assaut
Nobilis est décidément communicatif aujourd'hui au sujet de Battle Of Europe puisqu'après la mise en ligne d'une démo, c'est une demi-dizaine de screenshots que l'éditeur nous propose. Intégrant plus de 200 modèles physiques et 16 missions, ce jeu d'arcade se déroulera pendant les évènements de la Seconde Guerre mondiale où il faudra défendre le sud de l'île britannique. Sortie prévue le 3 mars.

Images : Battle Of Europe lance l'assautImages : Battle Of Europe lance l'assautImages : Battle Of Europe lance l'assautImages : Battle Of Europe lance l'assaut
  • Site officiel de Battle Of Europe
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC Action Nobilis Black Bean
Commander Battle of Europe
PC
Amazon
13.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Ragus100
Ragus100
MP
le 22 févr. 2006 à 17:04

Note de la démo : 5/20
Ce jeu est à la bataille aérienne ce que Hitman est au délire du tueur à gages : une blague de très mauvais goût.
Le tutorial n´explique pas la moitié des commandes de base (même pas si il y a ou non une barre de vie ou l´ensemble des manouvres pour décoller). ça respecte sans doute les capacités de l´époque mais le jeu est super lent et pour 2 minutes de bataille, il faut compter 5 minutes de voyage sans le moindre évènement. vous ne pouvez controler l´avion qu´au clavier et la difficulté a l´air bien trop surélevée (couler 20 bateaux avec 20 bombes, 15 rocquettes et 10 torpilles (d´usage non-expliqué et sans le moindre ravitaillement (logique j´avoues et bien fait) demande ici de nombreux cierges allumés). le jeu est aussi très cohérent (stopper un train en en détruisant les 2 derniers wagons mais pas forcément la locomotive, ça m´étonne un peu). bande-son répétitive et sans le moindre intérêt (elle lasse au bout d´1 minute). carte malfaite (à moins que ce soit voulue ?) qui ne fait aucune distinction entre une base ennemie, un train , un avion ou un navire (dont l´on ne sait même pas l´orientation même après l´avoir survolé, mais c´est peut-être voulu ?) et il semble y avoir un objectif ciblé à chaque fois jusqu´à ce que vous le détruisiez (le jeu cible un navire puis un autre après avoir détruit le premier et ainsi de suite, aucune indication d´objectif prioritaire). il y a sans doute encore beaucoup à en dire mais on ne le saura qu´à la version complète avec les autres missions.

Lire la suite...
Meilleures offres
Amazon PC 13.00€
Marchand
Supports
Prix
Les jeux attendus
1
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
2
Diablo II : Resurrected
2021
3
Resident Evil Village
07 mai 2021
4
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
1er trimestre 2022